Comme l'an dernier, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre au salon EICMA à Milan. Deux belles journées à crapahuter dans les immenses halls d'exposition et à en prendre plein les yeux.
J'ai eu envie d'en faire un petit compte rendu.
Pour commencer, il y a la partie consacrée aux motos japonaises.
Le reste va suivre d'ici peu, mais il y a du boulot! Un peu de patience, je vais préparer tout ça...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Alors, franchement, un énorme MERCI pour ce compte rendu ultra détaillé du salon de l'eicma.
Quel travail incroyable, je suis admiratif, encore MERCI !!!
Alors ca ...... c est du reportage, trés bien écrit, avec de superbes photos ... Bravo Christian !!!
Certains journalistes peuvent aller se rhabiller a coté de la qualité de ton travail.
Max
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!
Désolé, je n'ai pas encore lu le reportage de Christian, c'est quoi le truc greffé sur le carter d'embrayage de la New Transalp, une boîte robotisée ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Oui, c'est ça, c'est le fameux E-clutch. Un plus indéniable puisque le levier d'embrayage demeure.
Par contre, je ne comprends plus le marketing Honda. Il aurait été plus honnête de présenter cette Transalp avec des crash bars. Parce que vu la protubérance, à la première chute, même à l'arrêt le truc va méchamment morfler.
Mais comme le poids et le prix d'appel en prendrait un coup, les chiffres seraient moins attrayants. Ah, la com...
Par contre, le sabot est bien plus harmonieux qu'avant.
Il reste à espérer qu'elle est aussi un poil de couple en plus.