Moi c'est Patrick, j'ai 55 ans.
Permis moto passé sur le tard, en 2000, ma première moto c'était un belle Transalp 89 d'occasion. Pas trop chère, belle gueule, et surtout une hauteur de selle et une position de conduite compatible avec mon gabarit (1m95) ! En 2005, j'ai du quitter la province (Toulouse) pour la région parisienne, et j'ai troqué ma voiture et la Transalp pour une moto devenue mon seul moyen de locomotion (BMW R850RT). En 2012, après ma deuxième chute (merci les taxis parisiens), heureusement sans gravité, j'ai fait une pause coté moto et suis redevenu un "caisseux".
Fast forward en 2025, redevenu provincial à temps partiel (l'ile de Noirmoutier), j'avais besoin d'un 2ème véhicule sur place en plus de la voiture utilisée par Madame, et c'est donc tout naturellement vers la Transalp que je me suis (re)tourné.
Comme un peu de temps a passé
Au final, c'est vers une jeunette de 1992 que mon choix s'est porté (merci Ben, si tu lis ces lignes). Même look que ma première T@, mais frein à disque à la place du tambour à l'arrière. Si vous passez sur l'ile de Noirmoutier, n'hésitez pas à me faire un petit coucou !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir