Salut la troupe,
Lorsque j'ai acheté ma Crf 1000, bêtement je n'ai pas demandé s'il y avait les 2 clefs....
Une fois le règlement effectué la vendeuse m'a annoncé qu'elle n'avait qu'une clef
J'ai essayé de négocier un peu, bref je n'ai qu'une clef je regarde pour en faire un double.
L'ébauche et la programmation pas de soucis pour 130 euro chez Honda, c est possible.
Par contre, il faut faire usiner la clef et là sur Bourgoin, il y a une seule adresse mais ils ne me font aucune garantie s'ils loupent l'usinage.
Auriez vous une adresse dans le secteur ?
Lyon
Grenoble
Chambéry
Adresse usinage clef en Rhône Alpes
- Philartis
- Grand Pignon

- Département : 33 Gironde
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
Re: Adresse usinage clef en Rhône Alpes
Une ébauche chinoise ça coute genre 2 ou 3€ et le transpondeur, pas d'avantage.
J'ai ce qu'il faut pour refaire une clé et la programmer, mais il faut le modèle de l'empreinte et en plus il y a besoin de la moto pour autoriser la programmation du transpondeur, alors je ne peux pas le faire à distance.
Je ne sais pas du tout comment, mais il doit bien y avoir une technique pour programmer et enregistrer un nouveau transpondeur sur ta moto, d'une façon similaire à ce qui se fait sur les Transalp récentes.
Ensuite pour l'usinage, n'importe quelle cordonnerie/serrurerie le fera sans souci et si ils loupent l'usinage, ce n'est que 3€ de perdu.
J'ai ce qu'il faut pour refaire une clé et la programmer, mais il faut le modèle de l'empreinte et en plus il y a besoin de la moto pour autoriser la programmation du transpondeur, alors je ne peux pas le faire à distance.
Je ne sais pas du tout comment, mais il doit bien y avoir une technique pour programmer et enregistrer un nouveau transpondeur sur ta moto, d'une façon similaire à ce qui se fait sur les Transalp récentes.
Ensuite pour l'usinage, n'importe quelle cordonnerie/serrurerie le fera sans souci et si ils loupent l'usinage, ce n'est que 3€ de perdu.
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
- F38Rexor
- Prince de l'aspi!

- Département : 38 Isère
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
@Philartis
J'ai lu dans le manuel de la CRF une procédure pour appairer les clefs.
Je vais me pencher dessus à voir si je me sens de me lancer...
En tout cas, merci pour ta réponse.
J'ai lu dans le manuel de la CRF une procédure pour appairer les clefs.
Je vais me pencher dessus à voir si je me sens de me lancer...
En tout cas, merci pour ta réponse.
F38Rexor
- F38Rexor
- Prince de l'aspi!

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
Afin de revenir sur le sujet, j'ai finalement passé commande à Honda Dardilly pour la clef+usinage+programmation pour le tarif de 136 Euros.
A titre d'info, si cela peut servir à d'autres.
Le délai est de quelques jours, il me faut juste trouver un créneau pour y aller.
A titre d'info, si cela peut servir à d'autres.
Le délai est de quelques jours, il me faut juste trouver un créneau pour y aller.
F38Rexor
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 12 times
Merci pour l'info, certains ont payé bien plus sur certains forums Honda.