Bonjour a tous et merci pour vos messages de bienvenus.
Voici quelques photos de la petite dernière, rapatrié à la maison

- 3/4 Gauche
Elle a parcouru un peu de Kilomètres…

- 91888 Km
Avec un arbre de sortie de boite plutôt en bonne état.

- Sortie de boite
*Petit démarrage de la belle après contrôle des niveaux, reception et montage d’une batterie gel.
*Gros nettoyage pour enlever les excréments de poules et les plumes…
*Petit calage de mousse entre le filtre à air et le fond de la boite à air ( il me manque la grille et les joints n°rep. 9,8 et4 )

- Grille et joints
- IMG_3220.jpeg (390.94 Kio) Vu 1226 fois
*le moteur se coupais a l’activation de la poignet de gaz, du coup j’ai controlé la température des sorties d’échappements pour constater que seul l’avant tournait.
*J’ai fait le test de débrancher et intervertir les CDI… Bingo!
Il y en a 1 HS alors j’ai monté le 3eme fournis par l’ancien propriétaire qui était gravé HS et ca ratatouillait suffisamment pour que je fasse un tour de roue
C’est trop bien une Transalp
Me reste plus qu’a trouver les pièces manquante (du moins celles identifié pour le moment) et prendre un rendez-vous au contrôle technique pour pouvoir faire la carte grise d’ici 15 jours…
J’ai commander un petit Kit révision sur WeMoto pour repartir « propre » et avec de nouvelles bougies…
A suivre, une fois le CT passé je pense me lancer pour un Ignitec et régulateur MOSFET (opération déjà réalisé sur ma Caponord …)
Si par le plus grand des hazards, quelqu’un dans les environs aurait de quoi me dépanner le temps de faire le CT ce serait top
(CDI, boite à air, …)
A+