Aide - feux additionnels-boite fusible accesoires-interrupteur

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
iggyP
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Département : BEL - Belgique

Re: Aide - feux additionnels-boite fusible accesoires-interrupteur

Message par iggyP »

merci pour votre aide je vais partir sur mon installation , je vous tiens au courant

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

J'ai un feu simple.
Interr 3 positions câblé "à l'envers" :

- le commun va au feu
- position milieu = arrêt
- position 1 reprise sur feu de position
- position 2 reprise sur plein phare

Avec en prime un petit montage électronique qui l'éteint en douceur (environ 2 s) pour éviter le trou noir.

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

Nicolas Boileau avait écrit 20 fois le métier remettez votre ouvrage ,
ainsi que
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément

perso , je me suis attaché à une alarme intrusion garage , avec détecteur, temporisateur , horloge , sirène 125 db , et 4 télécommande de dérogation
pour les rentrées tardives , ( ou un manque de bouteille d'eau après 23 heures )

mon projet finalisé , est enfin en service,
mais bon j'y ai passer des heures de réflexion dans la mise en série , la priorité des contacts,
il était requis dans mon cahier des charges un avertissement extérieur ( GROSSES LED°) rouge " actif', et le vert " pause " sur télécommandes
le tout étudié sur la table de cuisine à cacalle avant de finaliser le tout en boitier

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Répondre