Voilà, je pars en vadrouille pour 3 ou 4 semaines (suivant l'humeur) avec ma trottinette,
La bise à tous.

D'après ses écrits sul fofo, il irait vers le bas

Oui, comme tout le monde...

T'as qu'à dicter à l'ordiZizi a écrit : ↑16 mai 2025, 07:49
Je vous ferais bien un petit compte rendu, mais ma légendaire habileté à taper au clavier avec deux doigts en regardant les touches tout en étant capable de faire des fautes de frappes tous les deux mots me pousse à renoncer à cet exercice...
Mais si vous voulez quelques photos avec de courtes légendes, pourquoi pas.![]()

+1, c'est facile maintenant, juste un zizi qui parleNicolas08 a écrit : ↑16 mai 2025, 08:06T'as qu'à dicter à l'ordiZizi a écrit : ↑16 mai 2025, 07:49
Je vous ferais bien un petit compte rendu, mais ma légendaire habileté à taper au clavier avec deux doigts en regardant les touches tout en étant capable de faire des fautes de frappes tous les deux mots me pousse à renoncer à cet exercice...
Mais si vous voulez quelques photos avec de courtes légendes, pourquoi pas.![]()
![]()

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sexe_qui_parleflac a écrit : ↑16 mai 2025, 14:17+1, c'est facile maintenant, juste un zizi qui parleNicolas08 a écrit : ↑16 mai 2025, 08:06T'as qu'à dicter à l'ordiZizi a écrit : ↑16 mai 2025, 07:49
![]()
![]()

Assez chaud oui, des 39, 40, c'est assez fatiguant.

Le Zizi ne cueta pas la blonde du coup il ne nous montra pas CeutaZizi a écrit : ↑10 juil. 2025, 00:58Oui, je sais, je n'ai pas fini mon histoire Marocaine, mais ça, c'est parce que je suis une grosse feignasse, et que je suis naze avec un clavier...
Mais ! cela n'empêche pas, si vous ne savez pas quoi faire comme virée avec votre piège à roulettes, voila une petite virée testée par mes soins, et je pense que ce n'est pas du mauvais. Bon, il y a quelques liaisons entre deux spots, mais vous ne devriez pas être déçus. (attention, que de la route, pas de pistes)
Si vous voulez le fichier GPX, il suffit de demander, il a été fait avec l'application Myrouteapp le souci quand on l'ouvre avec une autre appli des erreurs peuvent se produire... mais rien d'insurmontable. (Sur l'appli 68° de temps en temps ça déconne)
Une capture d'écran pour avoir une idée.
Capture d'écran 2025-07-10 003531.png

Et voilà, Zizi, le retour, après quelque 4400 km, un peu mal au cul, mais prêt à repartir.