On entame en duo avec Isa notre petit rodadtrip estival. Si jamais y a moyen de faire un coucou à des forumeuses/forumeux , ou si vous avez des conseils au niveau des itinéraires, des visites, ... je pose ça là:
On est au Luxembourg à Malandry les 15-16 juillet
En Suisse à Saint Imier les 17-19
La Giettaz dans les Alpes les 19-21
Idem à Arâche la frasse du 21 au 25
Ben une fois a Araches, monte jusqu’au col la vue eest magnifique.
Et dans les S de la route après la ligne droite, il y a des mirtilles et en passant devant la caserne de la DDE, y’a des morilles, des giroles, et des je-sais-plus orange
Y a aussi la mine de charbon vers le cracier en sortant des Carroz, mais faut sortir de la route à droite du virage à 180* et prendre la vieille route (chemin)
Ben une fois a Araches, monte jusqu’au col la vue eest magnifique.
Et dans les S de la route après la ligne droite, il y a des mirtilles et en passant devant la caserne de la DDE, y’a des morilles, des giroles, et des je-sais-plus orange
Y a aussi la mine de charbon vers le cracier en sortant des Carroz, mais faut sortir de la route à droite du virage à 180* et prendre la vieille route (chemin)
ZeDab tient à signaler que, contrairement au faisceau de rumeurs convergentes, le passage du taulier et de Madame par le Luxembourg et la Suisse n'ont rien à voir avec un éventuel détournement de l'argent du cochon Transalpage...
gérard Languedepute.png (173.48 Kio) Vu 2442 fois
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
On entame en duo avec Isa notre petit rodadtrip estival. Si jamais y a moyen de faire un coucou à des forumeuses/forumeux , ou si vous avez des conseils au niveau des itinéraires, des visites, ... je pose ça là:
On est au Luxembourg à Malandry les 15-16 juillet
En Suisse à Saint Imier les 17-19
La Giettaz dans les Alpes les 19-21
Idem à Arâche la frasse du 21 au 25
C'est ballot, voilà seulement que je vois ça @Flan ; sinon, j'aurais pu aller vous faire un p'tit coucou en route mi-juillet.
Si vous êtes seulement en train de remonter et que votre iti passe de nouveau par le Luxembourg, ma chambre d'amis est toujours dispo pour une dernière étape...
Frite ,
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !
C'est gentil.
On aurait pu passer près des chez toi. La première étape était près d'Orval à Malandry où on voulait se poser au vert en amoureux, on a dormi dans un grand jardin dans un container maritime aménagé,. super !
Par moyen de faire de detour ou prendre le temps avec notre petit projet bien rempli.
Ça sera pour une prochaine.
C'est gentil.
On aurait pu passer près des chez toi. La première étape était près d'Orval à Malandry où on voulait se poser au vert en amoureux, on a dormi dans un grand jardin dans un container maritime aménagé,. super !
Par moyen de faire de detour ou prendre le temps avec notre petit projet bien rempli.
Ça sera pour une prochaine.
Pas de souci; avé plais'... La bise à Isa.
Frite ,
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !