J'espère que vous allez bien. Voici une petite présentation de moi même et de mon nouvel engin qui vient de rejoindre le forum Transalpage il y a très peut de temps.
Je m'apelle Valentin, j'ai 28 ans et je suis originaire de Normandie. Toujours passionné de moto et ayant grandi dans une famille de motard ( deux frères plutôt orientés circuit et un papa qui préfère les sentiers battus ), il m'était obligé de rejoindre la passion familiale.
C'est pour cela que j'ai récemment fait l'acquisition d'une Transalp PD06 de 1994. Elle est belle, elle roule bien et a toujours très bien été entretenu par ses anciens propriétaires. J'aime le bitume, les chemins boueux mais surtout partir à l'aventure. C'est pour cela que j'ai pris la sage décision ( je pense
La Transalp de va subir un lifting complet, l'objectif est principalement de refaire toute la partie carénage ( peinture et déco complète ) , modifier sa hauteur, en ajoutant des extensions dans chaque tube de fourche, rehausser l'amortisseur. Changement des durites de freins, changement du phare avant pour passer sur du LED, changement des pneumatiques ... Bref, vous l'avez compris. Il y a du pain sur la planche.
Mais c’est justement tout ce que j’aime : mettre les mains dans le cambouis, apprendre, échanger, et faire évoluer cette belle machine à mon image. J’espère pouvoir partager avec vous cette aventure mécanique, profiter de vos conseils avisés et pourquoi pas, un jour, croiser vos roues sur les chemins ou autour d’un café. À très bientôt sur le forum ou sur la route !
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir