je me présente, Yannick, 53 ans dont 38 en motos.
Je suis dans le 04 à côté de Barcelonnette, un coin que vous connaissez surement car plutôt sympa à rouler !
J'ai eu pas mal de bécanes et ai eu l'occasion d'en essayer beaucoup mais depuis 2 ans j'ai une vieille Transalp de 91 qui me sert de "daily" et je dois bien reconnaitre que c'est une (très) bonne surprise !!!
Je ne m'attendais à une telle polyvalence et fidélité
Je la refais belle petit à petit car elle n'a pas été trop bichonnée ces dernières années, c'est une machine que j'ai eu très peu chère donc je cherche à la remettre propre à bas coût.
Le souci que j'ai c'est que je me suis rendu compte que la roue AR était très corrodée, cela fait une limaille/poussière blanche au niveau du fond de jante au point qu'en grattant avec un tournevis on passe presque au travers, de plus j'ai remarqué qu'elle était également fendue donc si quelqu'un parmi vous à une jante AR (celle avec disque) à vendre j'étudie toutes propositions
Bon j'arrête mon blabla, merci à vous de m'accueillir et peut être à l'occase sur les routes
Yannick
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir