Il serait tentant de faire un détour par la Suisse.....
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
En cas de besoin, une suite attend sieur Zedab le jeudi soir, histoire de couper le trajet en deux
Pas possible, je termine tard ☺ Merci !!!
Crevé en ce moment, j'hésite à couper au plus court(Chalons sur Saône - Vichy.... )
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Vous avez une idée de l'heure à laquelle vous serrez à Ambert ? (environ), je viens d'un peu plus bas que Craponne sur Arzon
Je dirais 15h00 env.
Ok, je propose de vous attendre sur le début de la D996 sur l'ouest d'Ambert( plus ou moins en face du plan d'eau sur la carte), enfin suivant où peut stationner sans danger ce sera peut être plus loin.
J'ai un 750 T@ 2024
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais. H.F Thiefaine
et si vous avez whatsapp vous pouvez vous partager votre géolocalisation pour vous retrouver plus facilement
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
MERCI DE NE PAS OUBLIER QUE CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE PAIEMENT DU COMPLEMENT (25 €) DOIVENT VENIR ME VOIR POUR FINALISER LEUR DU.
MERCI
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]