J'ai mis des cales-pieds ar de Paneuropéan comme les copains pour le confort de Madame
Une dédicace à Agpl moto en Isère au top, 30 balles les 2 avec les fdp (comme neufs)
Hello à tous,
Je pars le 27 octobre avec un Barcelone Tanger en ferry.
Si ça intéresse, quelqu’un de sérieux, qui a le sens de l’humour, et pas trop chiant !
Retour via l’Andalousie entre le 10 et le 12 novembre,et remontada via l’Espagne.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai !
Hello à tous,
Je pars le 27 octobre avec un Barcelone Tanger en ferry.
Si ça intéresse, quelqu’un de sérieux, qui a le sens de l’humour, et pas trop chiant !
Retour via l’Andalousie entre le 10 et le 12 novembre,et remontada via l’Espagne.
Hello,
Oui,ma porte est toujours ouverte à des voyageurs perdus,garage,lit,outils et une visite guidée de cette magnifique région des terres de l'Ebre...
Bonne grok à tous...
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Il avait dit qu'il ferait un effort pour venir à la Grok cette année, vu qu!il avait dit qu'il ferait une Grok sur deux, mais bon ça c'est quand il avait encore l'âme du motard baroudeur
Hello Zedab !
Oui,j'aurais bien aimé y faire un tour et mon rève aurait été que Mototrell m'y accompagne mais...la retraite n'a pas l'air de trop lui réussir
De mon coté déjà 2 autres concentres en Espagne au programme cette année,on peut pas être partout
"Que" 20000 bornes l'année écoulée Alain
On se fait vieux...
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
c'est quoi ton coussin de fesse ? ça a l'air super confort
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Tu as pris le drone ?
Nous sommes passés à la douane sans être fouillé, aussi bien à l'entrée qu'à la sortie.
Juste ouvert les valises et top case en c'est tout.
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Merci !!!!
Content pour vous ☺
Y'en a ça va leur faire drôle la Grok sous la flotte ☺
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Bon, mon @TiTi , après ce que je viens de voir sur Pingouin road trip, mets moi une carte de roteuses de coté pour mon bon Flac, il va falloir le réhydrater
Bon, mon @TiTi , après ce que je viens de voir sur Pingouin road trip, mets moi une carte de roteuses de coté pour mon bon Flac, il va falloir le réhydrater