Je me présente, Erwan, 46 ans, de Contrexéville dans les Vosges (88).
Titulaire du permis A2 depuis 2018, j'ai dû pour cause de maladie faire une petite pause dans la pratique de la moto et cela fait presque 3 ans que je ne suis pas remonté sur mon CB500...
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre et ayant tout récemment vendu mon CB, je souhaite retrouver le plaisir au guidon d'une nouvelle moto
Désireux de faire une reprise dans les règles, j'ai décidé de reprendre quelques leçons de conduite car même si l'adage dit "c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas", ça ne peux pas faire de mal et mon moniteur moto m'a alors conseillé de passer directement la passerelle (autant joindre l'utile à l'agréable qu'il a dit le monsieur
Motard plutôt tranquille (j'aime profiter du paysage
Me voilà donc en quête de renseignements et à chaque fois j'en reviens à ce forum qui est une mine d'informations en tous genres
Pour l'heure, je ne suis pas encore décidé entre T@ 600, 650 et 700. J'aime le côté rustique de la 600, la 650 pour l'avoir essayé et avoir apprécié son côté très manoeuvrable dès les premiers tours de roue et la 700 pour l'apport de l'abs, équipement pas forcément inutile en Lorraine pour qui souhaite rouler toute l'année (ou presque)...
Merci pour l'acceptation, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir