[67] Présentation

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
bchr
Département : 67 Bas-Rhin

[67] Présentation

Message par bchr »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
En 1996 un pot m' a fait essayer une 125, le lendemain j' ai acheté une 125 DTLC,,,,, j' ai craqué et dans la foulée passé le permis moto
J' ai roulé en YAMHA XS, puis BMW et en // restauré un 1000 fonte Harley,,, puis roulé en 1340 et restauré un WLA de 1945
Pour le moment je roule encore en TRANSALP rouge de 1990 qui a 49000 kms, une horloge
CT OK

J' ai 72 ans et je me sépare de mon TRANSALP
Je l' ai mise sur le BONCOIN
Bonne soirée à vs tous

dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 116 times
Been thanked : 58 times

Re: [67] Présentation

Message par dgero »

Salut,

J'ai validé ton inscription mais si j'interprète ton message, je serais tenté de penser que tu viens juste pour poster ton annonce de vente sur le fofo ...
Peux-tu nous confirmer, STP, que c'est bien pour cela ?
Cdt Dgero :signe :fume
Image

bchr
Département : 67 Bas-Rhin

Re: [67] Présentation

Message par bchr »

Bonsoir dgero
Un petit complément pour compléter mon profil,
Je n' ai jamais été un gros rouleur, ,, j' ai tjrs roulé dans un rayon de 50 kms,
Je suis plutôt un peu inventeur,,,
A la retraite, je me suis fabriqué une CN , plateau de 500 x 500 mms, j' usine sans prob. de l' alu. .....
je suis à ma 3ème imprimante 3d, plateau de 450x450mms, conçue perso. et réalisée, avec les dernières innovations, sous KLIPPER,,, et plein de trucs perso.
j' ai lu ,,,, TESLA,,,, les réalisations de STANLEY MEYER....... la machine de MARCEL VIOLET, j' ai refabriqué sa machine,,, mais j' ai trouvé mieux,
Un moteur me fait réfléchir et je partirai sur un proto , le moteur magnétique,,,,,

J' ai 2 ares de jardin, j' adore faire pousser, récolter,
J' ai rajouté la pétanque, j' aime la compétition,

Comme tu vois je n' ai plus le temps de rouler, et j' aimerai que mon TRANSALP intègre le monde des pasionnés de cette moto,

Cordialement
Bernard

Répondre