Pour le moment j'ai une CB500X rabaissée, changement de la biellette fixe. Ce qui l'a abaissée de 4cm à l'arrière, et nous avons descendu les fourches de 2cm pour garder le triangle géométrique de la moto.
Nous avons aussi ajouter des rehausseurs de ce style (image dessous), ce qui a permis de relever et avancer le guidon vers moi :
Ma question est : Est-ce que quelqu'un a déjà fait la même chose sur une transalp 750 nouvelle génération 2023/2025, changement de biellette fixe ?
Parce que je suis assez petite, 1m58, et la transalp même avec une selle creusée je ne touche pas terre
J'avoue qu'avoir une selle creusée ne m'enchante pas, j'ai peur que cela soit assez inconfortable sur de longs trajets.
Et en montant sur celle de mon mari j'ai bien vu que le guidon ne me va pas non plus, bcp trop grand/large pour mes petits bras.
Peut-être changer le guidon ou faire comme sur ma cb lui mettre des rehausseurs (mais ça ne changera pas sa largeur de toute façon).
J'ai cherché dans le forum avant d'ouvrir ce topic, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'aimerai savoir ce que ça change à la conduite de la moto si elle est rabaissée et avec un guidon moins large.
Merci.