c'est Seb ,
je me suis inscrit sur le forum que je parcours depuis quelques jours .
j'ai pour projet de trouver une transalp 600 pour l'emmener en balade en France , Italie et plus précisément en Sicile ou j'ai redécouvert ce modèle ..
les forums sont grâce aux passionnés , des encyclopédies de savoir faire ..chacun amène ce qu'il peut à la communauté et c'est top .. déja pratiqué sur différents forums flatistan , mercedes1970 ... et d'autres
Pour faire ça bien ..
j'ai eu ma 1ere 'mobylette' vespa 150cc à 25 ans et depuis honda 125 jx et sa grande soeur en cb200 , bmw r80 que j'ai modifié en scrambler ,une r1150gs super gros trail mais dont j'ai du me séparer .. lourd mais efficace et une r75/6 que j'ai depuis un petit moment des fois à vendre et souvent pas ..
Je suis donc là pour lire et participer si je peux.
je suis donc à la recherche d'une T@ 600 ,pour les balades de la semaine ou du weekend en solo ou avec les pôtes .. et comme dit plus haut nous allons souvent en sicile avec ma compagne chez ses cousins .. et l'un d'entre eux roule depuis très longtemps en Africa Twin .. le but serait donc de mettre la moto dans le petit fourgon et direction la sicile pour aller découvrir l'ile familiale par les petites routes et les chemins avec les cousins ..
sinon ..je suis du 44 à Guérande Bretagne Sud ou Sud Bretagne ça dépend si il y a des extrémistes bretons ou pas
@+
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir