Je me présente Demos34 (Gael) 28 ans, j'ai commencé la moto comme beaucoup d'entre vous avec une petite cylindrée (50 derbi debri...
J'ai ensuite eu une période ou je n'ai pas pu continuer a faire de la moto, mais les sensations et le kiff sont toujours restés dans un coin de ma tête
Je suis passionné de véhicules anciens, petit historique de mes 4roues :
1er véhicule VW T3 1.9 essence 1983 en vasp 2 places (nommé pietra) payé pas trop cher elle aura fait mon bonheur pendant quelques années puis un passage dans une école de carrosserie pendant 1an et quelques m'aura un peu découragé de la garder (quelle erreur
2e je ne l'ai eu que pendant quelques mois pour transitionner vers la suivante, une Mercedes A 200 bordeaux boite auto (une bombe sur la route).
3e Mon véhicule favori Volvo 940 2.3L TE 1997 un porte avion de chasse (136 ch) a peine sorti de rodage (250 000 km), assez de place pour y dormir et emporter tout mon bordel (je suis assez baroudeur
4e Pour passer un peu partout dans les chemins de l'ile parfois pas super entretenus il me fallait un truc plus haut mais avec toujours de l'emport, j'ai donc choisi du Français avec le Partner Grand Raid Ushuaia 2.0 l HDI rehaussé de 5cm 2004 une bête en tout chemin qui nous aura couté pas mal car la mécanique est mise à rude épreuve sur cette belle ile.
5e de retour sur le continent mon cœur balance à nouveau mon expérience des breaks à été très agréable et je décide de repartir sur Mercedes avec une 200te de 1993 250 000 km, le lux bien connu et le confort, un peu moins de perf que la Volvo mais qu'est ce qu'on est bien
La "petite" Mercedes va être vendu et je ne sais pas encore vers quoi me tourner mais ce qui est sûr c'est que je vais pouvoir prendre le temps de choisir car ma petite T@ est la (modèle de 87) 50 000km au compteur et un démontage complet (je ferais un poste dessus) après son achat alors que tout sembler aller CT ok etc...
Je suis donc en train de démonter entièrement la bête et de changer quelques pièces (d'importance) le but étant de pouvoir la rouler d'ici la fin du mois
Niveau perso en ce moment c'est compliqué, mais j'ai fais des études dans le milieu côtier et marin et la biologie, des expériences en pompier volontaire, prof et observateur des pêches. Vous l'aurez compris je suis pas mécano
Je suis dans le sud de la France j'ai une copine (qui me tanne pour qu'on devienne plus que ca... depuis 8ans
Voila voila pour tout ce qui est taille de caleçon, taille de pignon etc... je vous laisse me poser vos questions
A bientôt sur la route ou ailleurs
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir