adresse du week-end : 12, rue des Huguenots - 10110 Celles-sur-Ource
Le règlement se fera à votre arrivée en espèces - arrivée 19/04 - départ 21/04 (soit 2 nuits) = 60€/Pers
Draps de lit sont fournis par notre hôte - Prévoyez vos serviettes de douche !
Pour la part, je prends également mon sac de couchage…
@fagus.be prévoit le repas du samedi soir + les petits déj's
Motuka prévoit le repas du dimanche soir - BBQ , une salve de bières et les dosettes Senseo
Qui s'occupe des fromages et desserts ?
Le ménage devra être fait lundi avant sortie… lors de la 1er édition, sous la direction de @Fifi21, je pense que nous avons rendu la place plus nette qu’a l’arrivée
Informations complémentaires sur le gîte données par notre hote :
«
Nous pouvons vous mettre un barbecue à disposition.
Machine à café Senseo
Pas de souterrain aux caves, désolée
Une grande pièce de vie avec TV et coin canapés ( nos vendangeurs sont parfois une bonne quarantaine dans cette pièce)
La Cuisine est équipée de, four, frigo, micro onde et gazinière (mais pas de cuisinier sur place !!! ) ..
Il y a différents pôles pour les sanitaires (WC et douches), je rappelle que c'est l'endroit où nous hébergeons nos vendangeurs donc pas de sanitaire individuel dans les chambres. »
Nous serons donc un groupe sympa de 10 Transapiens/Transalpiennes comprenant :
1 Motuka.
2 @Croco
3 Marc => N'a pas reçu le feu vert de son toubib
4 @Flan
5 @lna
6 @dgero
7 @Fifi21
8 & 8bis @fagus.be
9)@LeJoe
10) @marcopolo
11)
----------------- 14/04 : Tracés de la sortie du dimanche 20
Votre venue n’est pas passée inaperçue et un viticulteur en Champagne de la Côte des Bar dans l'Aube, qui produit des champagnes de qualité depuis trois générations (1850), dans le respect du terroir et des méthodes traditionnelles, m’a proposé de nous louer son gîte.
Toutefois, il nous faudra éviter la période des vendanges …
Ouaahhh trop bien, bravo Vincent
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
Saint Vincent Saint Motouka Saint @Motuka
Tu es carrément le père noyel du 21/12
Si les potos m'acceptent, Si les Thénardier libérent mes entraves, si @Fifi21 accepte encore de me supporter dans la chambrée des tronçonneurs , si l'on retente un suicide collectif au maroilles , j'en suiiiiiiiiiiiiis
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Peut être la recette pour attraper les biches locales avec une makayance à base de bétchèye et de feuilles de bette ...
Faudra également demander à @transWA ...
Ne pas oublier
Ce n'est en tout cas pas avec ça que j'ai attrapé ma biche à moi. J'ai quand même quelques trucs plus efficaces.
Mais peut-être que ça marche pour @Croco
On pourrait inviter @Brunoma18
Il n'est pas beaucoup plus loin que les Belges et les Cheuteumis.
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com