J’étais déjà venus à la Grok 2 ou 3 fois ( en passager) et dans pas très longtemps j’y retournerais mais cette fois c’est moi qui conduit
Voilà deux photo de la moto qui m’attend

Et oui la passion a été transmisedgero a écrit : ↑01 déc. 2024, 08:04La bienvenue sur le fofo Axwel,
Papa Nicow a réussi à te refourguer sa passion![]()
Avec ta petite 125sr, tu vas pouvoir te faire la main.![]()
C'est un petit mono bien robuste que l'on peut acheter à pas cher et quand tu es jeune avec peu de moyens financiers, c'est la bonne pioche ce genre de machine.![]()

C’est sur que il y a de quoi s’amuser avec une moto comme sa et j’ai bien hâte de m’amuser avec et faire de beaux road trip avecJyCé85 a écrit : ↑01 déc. 2024, 08:36Sois le bienvenu Axwel.
La passion pour la moto ne se mesure pas au nombre des centimètres cube que l'on conduit.
En 125 on peut voyager très loin, et prendre autant de plaisir qu'avec un gros cube.
Le bonheur est juste ailleurs ; sur les petites routes de campagne , dans les petits villages et loin des grands axes.
Sur le net on trouve un tas de vidéos de motards qui (re)découvrent le bonheur de rouler sans chichi avec une 125.
Des road trips passionnants en Europe et ailleurs avec leur petits monos chargés de bagages et plein de bonne volonté.
Personnellement , je roule aussi en 125 CG et 125 Monkey.... et j'adore![]()

En effet il fais bien les choses

Mercicaum_fr2003 a écrit : ↑02 déc. 2024, 17:11Salut Axel![]()
Soit donc le bienvenu parmi nouset un grand bonjour à ton père
Michel

Et oui c’est moi AQUEL FOLLI, j’ai hâte aussisloy81 a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15Naaaaaannnnn , il y a enfin AQUEL sur le forum !!!![]()
![]()
AQUEL FOLLI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=QxwyQjZNTCc
Bienvenue à toi AXWEL . Hâte que tu aies ton permis 125 et que nous puissions rouler ensemble.
A bientôt mon cher Axwel !!![]()

Mercifreelectron a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:18Salut Axwel, bienvenu ici et dans ta nouvelle vie de motard !

Kafrine a écrit : ↑25 févr. 2025, 10:27Bienvenue chez toi mon petit gars,![]()
Si tu veux faire connaissance avec notre communauté, notre rassemblement, appelé la GROK, se déroule du 6 au 9 juin 2025 en Auvergne !
Y'aura pleins copains et des copines, de la bière, de la mécanique et des balades ! le fun !
N'hésite pas à le rappeler à ton père !![]()