voilà les Millevaches 2024 c'est terminé.
oulala quelle météo de dingue mais de tout en 3 jours....
Vendredi une arrivée à 11H sous le soleil, tranquille, déja du monde chaque année les givrés arrivent de plus en plus tôt.

.
Petit repas simple mais efficace et installation sous le soleil.
dans la nuit la pluie arrive et là c'est le début du déluge.... pluie et vent , et un peu de vent et pluie. Terrain bien gras et "gaugé" d'eau .
La journée se passe comme toujours en retrouvailles en rigolades et nouvelles rencontres, ça fait du bien de se revoir.
Et puis dans la soirée de samedi alors que tout était trempé (mes bottes ne sont vraiment pas étanche!!!! suis dégouté) quelqu'un la haut a fermé le robinet de pluie et ouvert celui de neige en laissant le vent.
Début du bonheur. Une nuit de neige, les tentes s'affaissent certaines cassent (encore la lone ridééééé de pierre mon copain) d'autres se dressent vaillantes.... on aura eu cette neige si attendue ici en décembre.
on tente de remballer sans rien perdre dans ce manteau blanc et ce sera montage des chaines et mise en place des skis, mes bébés vont reprendre du service même si c'est sur quelques Km.
bon quelques phots de travers mais j'ai pas le courage des les faire tourner...
nos voisins ont fait un cochon, pouah superbe avec des démontes pneus pour le tenir ....sont forts.