je m'appelle Vincent, je suis un nouveau venu
Je vais poster mon problème dès que j'en aurai la possibilité, j'espère que vous saurez me renseigner pour sortir de ma galère.
à bientôt

Haaa les Transalps scramblérisées, c'est rare (heureusement) mais c'est souvent mal fait, et toujours une plaie à remettre en ordre, heureusement, s'il y a un endroit où te dépanner c'est ici.centB a écrit : ↑23 nov. 2024, 10:34Salut à tous !
je m'appelle Vincent, je suis un nouveau venuj'ai fait l'acquisition d'un 600 Transalp monté en scrambler l'an dernier. J'adore cette bécane, malheureusement, je n'y connais rien en mécanique/électricité et celui qui me l'a vendu m'a un peu arnaqué, je n'arrête pas d'avoir des soucis avec.
Je vais poster mon problème dès que j'en aurai la possibilité, j'espère que vous saurez me renseigner pour sortir de ma galère.
à bientôt

Les nouveaux venus sont limités au niveau de ce qu'ils peuvent voir et poster, mais du moment qu'ils participent avec au moins un message, ça leur donne le libre accès, c'est désormais possible pour toi. Dis moi...

Tu dois avoir le bouton en principe...

Oui c'est une erreur de ma part, cette section n'est qu'en lecture... tu peux poster dans toutes les autres rubriques par contre.