Voici le film du road trip en Albanie en juin 2024, sur les pistes du TET avec ma Transalp 750.
1ere partie
2eme partie
3eme partie
Si vous avez des questions sur le comportement de la T750 sur le TET j'y répondrai avec plaisir

C'est bien pour ça que je ne visionne pas la suite... Ils n'auraient sûrement pas roulé sur une plage Française avec du monde...SamdeNeuch a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:27J’ai visionné la 1ère partie, ça m’a l’air d’être vraiment chouette et beau ce pays !
J’aurais pas osé le passage sur la plage au milieu des baigneurs

N’importe quoi !Roly38 a écrit : ↑17 nov. 2024, 13:45C'est bien pour ça que je ne visionne pas la suite... Ils n'auraient sûrement pas roulé sur une plage Française avec du monde...SamdeNeuch a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:27J’ai visionné la 1ère partie, ça m’a l’air d’être vraiment chouette et beau ce pays !
C'est du grand n'importe quoi pour moi et se permettre en plus de juger ce peuple sur les détritus qui traînent à certains endroits...
Y a t-il seulement des infrastructures suffisantes pour traiter les déchets ?
Quel manque de respect !

Salut Roly. Tous les avis peuvent s'entendre et s'exprimer, et on peut (on doit) en discuter sans arriver à heurter, je pense que "n'importe quoi" et "manque de respect", ça n'invite pas au dialogue. Même quand les sujets sont passionnels.Roly38 a écrit : ↑17 nov. 2024, 13:45C'est bien pour ça que je ne visionne pas la suite... Ils n'auraient sûrement pas roulé sur une plage Française avec du monde...SamdeNeuch a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:27J’ai visionné la 1ère partie, ça m’a l’air d’être vraiment chouette et beau ce pays !
C'est du grand n'importe quoi pour moi et se permettre en plus de juger ce peuple sur les détritus qui traînent à certains endroits...
Quel manque de respect !

Figures toi que cette plage est une piste empruntée par les albanais, ce qui leur évite un contournement d’1h30 à travers les montagnes.

Y a pas de soucis...Flan a écrit : ↑17 nov. 2024, 18:16Salut Roly. Tous les avis peuvent s'entendre et s'exprimer, et on peut (on doit) en discuter sans arriver à heurter, je pense que "n'importe quoi" et "manque de respect", ça n'invite pas au dialogue. Même quand les sujets sont passionnels.Roly38 a écrit : ↑17 nov. 2024, 13:45C'est bien pour ça que je ne visionne pas la suite... Ils n'auraient sûrement pas roulé sur une plage Française avec du monde...SamdeNeuch a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:27J’ai visionné la 1ère partie, ça m’a l’air d’être vraiment chouette et beau ce pays !
Quel manque de respect !
Je ne juge personne bien entendu, et je ne suis pas toujours un exemple, mais pour pouvoir vivre ensemble sur le forum, c'est mon rôle de rappeler quand c'est nécessaire. Je sais que tu as l'intelligence de participer et de faire vivre la communauté, et que tu y seras sensible.
Alors on se pose un peu, un petit coup de détente et on en parle.
PS: Pas encore vu les vidéos, mais je pense le faire dès que possible

Je regarderai à nouveau...Vox06 a écrit : ↑17 nov. 2024, 19:03Figures toi que cette plage est une piste empruntée par les albanais, ce qui leur évite un contournement d’1h30 à travers les montagnes.
À l’entrée de la plage il y a un panneau 4x4 /Moto only, ce qui me semble être une incitation à y passer. Et d’ailleurs un albanais a eu la mauvaise idée de s’y aventurer avec une Golf. Évidement au bout de 10m il était ensablé, et pendant que mes potes roulaient sur la plage, j’ai passé 1h à l’aider à sortir de la. Mais je dois être l’horrible touriste que tu dépeint.
Et enfin, absolument tout le monde nous saluait et nous souriait, tu peux même le voir sur la vidéo de la plage.
Donc ton commentaire est vraiment très mal venu, quand on ne connaît pas on s’abstient de juger.

Belle réaction.

D'ailleurs, je félicite @SamdeNeuch au passageVox06 a écrit : ↑17 nov. 2024, 19:03.....Figures toi que cette plage est une piste empruntée par les albanais, ce qui leur évite un contournement d’1h30 à travers les montagnes.
À l’entrée de la plage il y a un panneau 4x4 /Moto only, ce qui me semble être une incitation à y passer. Et d’ailleurs un albanais a eu la mauvaise idée de s’y aventurer avec une Golf.....
Bon, voilà un petit coup de gueule pour mieux se comprendre et se détendre, enfin j'espère, hein !SamdeNeuch a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:27....
J’aurais pas osé le passage sur la plage au milieu des baigneurs, mais l’expérience du sable doit être intéressante.
.....
![]()