Je me demandais si vous aviez opté pour les petits compresseurs de poche pour vos belles... ou pour le tout venant? Et si oui , avez vous des modèles à recommander?
Merci par avance, j'ai hâte de vous lire.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Salut Salut votre Gonflitude!ZeDab a écrit : ↑11 nov. 2024, 09:44Qualités du Xiaomi : la précision.
- la pression indiquée correspond tout pile à celle qui s'affiche ensuite sur le TDB du panzer (tout ça pour dire qu'il a un détecteur de pression, quel frimeur ce ZeDab)
- le côté pratique : tu affiches la pression souhaitée et il s'arrête tout seul.
Le petit défaut du xiaomi est qu'il faut visser, visser, visser... j'ai souvent du mal à choper le pas de vis au départ.
J'ai pensé le remplacer par un embout style station service mais l'embout d'origine doit rentrer dans un petit trou (ne vous excitez pas !) pour s'éteindre.
Le FlexAir a cet un embout rapide...
J'avais un airman (plus cher, bruyant) qui se branche sur la batterie de la moto.
- Il vide rapidement la batterie de la moto. Il faut laisser tourner le moteur.
- le panzer le déconnectait au bout de 3s : trop de demande de courant
- Il avait grillé un fusible sur la moto de Stef à la Grok. (la tronche dy Stef quand un Panzer l'a dépanné
Je le garde pour la voiture.

Les accessoires fournis avec il me semble, moi j'ai pris celui ci Mijia Air Pump 2:

Super enquêteur comme d'habitudemarcopolo a écrit : ↑12 nov. 2024, 22:16J'ai trouvé les différences entre la Mijia 1S et la 2, il y a un tableau dessous, mais entre la 2 et la 2 PRO (20€ d'écart) je cherche encore ...
[EDIT] trouvé sur un autre lien la Mijia 2 PRO https://fr.aliexpress.com/item/1005007605855949.html le modèle PRO est + balaise (au moins la batterie 2500mAh au lieu de 2000 sur la version 2 tout court)

C'est pas malin tout ça, j'en ai commandé un aussi