Mon premier orgasme cinématographique d'adolescent.
Cela dit, désolé pour ta mésaventure...

Bon courage, fini la branlette si ça queutecitropascal a écrit : ↑18 nov. 2024, 08:53Bon ben au pied du mur, je suis en salle de préparation post opératoire, pas de grok s'ils loupent l'anesthésie![]()

Ha merde c’est pas cool!flac a écrit : ↑18 nov. 2024, 18:06Bon courage, fini la branlette si ça queutecitropascal a écrit : ↑18 nov. 2024, 08:53Bon ben au pied du mur, je suis en salle de préparation post opératoire, pas de grok s'ils loupent l'anesthésie![]()
![]()

Pov bête, de ce pas je me connecte sur mon minitel afin d'expliquer la situation à Brigittecitropascal a écrit : ↑18 nov. 2024, 18:57Je suis pas mort!
(Et en plus, ne vous inquiétez pas, au pire j'ai un chien qui a une grande langue)![]()

Une anesthésie vaut mieux qu'une euthanasie.dgero a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:34Pov bête, de ce pas je me connecte sur mon minitel afin d'expliquer la situation à Brigittecitropascal a écrit : ↑18 nov. 2024, 18:57Je suis pas mort!
(Et en plus, ne vous inquiétez pas, au pire j'ai un chien qui a une grande langue)![]()
![]()
Va falloir dresser ce kien à mettre un coup de croc à la place du coup de lampette![]()

Pas que d'ailleurs, petit rappel au passage dans la liste des exclusions de protection PAYPAL

Si à la 1ère transaction tu es redirigé sur ton compte PayPal et tu dois valider l'achat.

T'es un 1/2 dieu pour moi mon bon Marco (faut garder une marge de progression, hein !marcopolo a écrit : ↑01 déc. 2024, 20:03Si à la 1ère transaction tu es redirigé sur ton compte PayPal et tu dois valider l'achat.
Ensuite Alipress est enregistré en tant que "paiement automatique" dans tes paramètres de compte PayPal.
Je le remets en "inactif" régulièrement, idéalement après chaque paiement.
J'ai eu le cas avec d'autres sociétés pas forcément à l'étranger.

Oui j'avais eu le même problème avec Amazon. C'est idem chez ALiexpress, mais chez eux il ne demandent pas ton avis, une fois utilisé ça devient le réglage par défaut et il faut le désactiver à chaque transaction dans Paypal...dgero a écrit : ↑02 déc. 2024, 07:41T'es un 1/2 dieu pour moi mon bon Marco (faut garder une marge de progression, hein !marcopolo a écrit : ↑01 déc. 2024, 20:03Si à la 1ère transaction tu es redirigé sur ton compte PayPal et tu dois valider l'achat.
Ensuite Alipress est enregistré en tant que "paiement automatique" dans tes paramètres de compte PayPal.
Je le remets en "inactif" régulièrement, idéalement après chaque paiement.
J'ai eu le cas avec d'autres sociétés pas forcément à l'étranger.)
Un grand merci pour l'info, je n'avais pas été farfouiller dans ces paramètres de Paypal
Je m'étais mis dans la tête que c'était une fourberie Chinoise grâce à ma conseillère bancaire à qui j'avais posé la question.
Question à laquelle, elle m'avait répondu, que en Chine le protocole de sécurité de paiement était différent, j'en étais resté là mais çà me trottait dans la tête quand même en me disant avec la multiplication des piratages de données, je vais finir par me faire dépecer....![]()

Mon bon dgéro , notre pote jacques ( à la forge ) soude tous les métaux ferreux ou pas ,