Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je trouve que ce serait super effectivement, c’est l’occasion de rencontrer quelques membres .
Ok pour moi
Sinon ya le rassos du forum à la Pentecote , faut venir les copains !
là vous en rencontrerez du beau monde !! et en plus en 2025 on fête les 20 ans
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
@Samytcho, tu n'as pas compris le principe du forum, en fait, étant nouveau né, je veux dire arrivé depuis peu, tu n'as pas le choix. Ce sont nous, les vieux, qui décidons pour toi. Donc, nous nous rejoignons à Béziers, et nous nous rendons ensemble à cette concentration qu'organise gentiment @sloy81 . Je sais, ce n'est pas sa présence qui nous motive, mais nous devons faire un effort, et faire semblant, ça toujours été comme ça, ça lui fait tellement plaisir, et pour peu que tu lui amènes un morceau de barbaque, il est aux anges, il s'isole et te fout la paix le temps qu'il ronge son os.... et sans dent, il lui faut du temps ! @sloy81 ,si tu me lis, .
J'avoue que là tu me tue Garenne Rien que pour ces élan d'improvisation je suis encore plus dégoûté de ne pas être dispo
Bon au vu du peu de nombre d'intéressés, je vais modifier le week-end.
Je maintiens les dates, mais je vais peut-être pousser jusqu'à Andorre la vieille. @Garenne@philgood@pyrene1@McLeod partants ???? Merci de me tenir au courant dès que possible afin que je m'organise
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
Bonjour,
Étant du Gers peut-être que je pourrais vous rejoindre sur une nouvelle réunion.
Ce dimanche 06/1/24 je ne pouvais pas être des vôtres car je fais partie du groupe d'encadrement de la Balade des motards de Coluche organisée conjointement entre la FFMC32 et les Restos du Cœur d'Auch.