Un peu de nouvelles !!
Me revoila après 2 mois 1/2 d'absences car lors de ma première sortie avec ma Gazelle ça c'est mal terminé

J'étais parti depuis 2 bonnes heures dans les chemins que je fréquentais en VTT autour de chez moi, tout se passais bien, franchissements de ruisseaux, grimpettes dans les cailloux, descentes bien vénères, etc.. jusqu'au moment ou tranquille, en sous bois, petit excès de confiance sur une zone un peu grasse, le coup d'accélérateur de trop et la moto glisse de l'arrière sans pouvoir la rattraper. Chute à basse vitesse sur le côté gauche et mon torse est venu s'écrasé sur une souche cachée sous de la mousse haïe haïe haie!!! catastrophe je l'ai compris de suite car j'ai eu l'impression d'entendre le craquement de mes côtes se brisées

. Avec l'adrénaline j'ai pu relever la moto et rentrer à la maison (moins de 15 minutes), puis visite chez le toubib et radios, le verdict est tombé! 3 côtes cassés et 2 flottantes fêlées !! pas cool!! 10jours à dormir assis sur le canapé car impossible de m'allongé puis repos pendant 3 semaines. J'étais bien dégoûté, le moral dans les chaussettes, peut-être le Maroc était un projet un peu trop ambitieux pour ma condition physique et mon âge

. Mais les vacances, la famille et les vidéos et récits de voyageurs de mon âge et d'autres, m'ont remontés le moral. Je me suis remis en selle la semaine dernière pour tenter de rallier Bourgoin au Mont Gerbier Des Jonc source de la Loire. Et c'est chose faite, avec 520 Kms parcourus dont 180 par les chemins en 2 jours. C'était intense et dur mais J'ai profité pleinement de ce périple pour réfléchir à la suite de mon projet Maroc. Je pense qu'avec de la patiente et de la persévérance on peut arriver au but que l'on s'est fixé. Donc le Maroc reste mon objectif mais peut-être que ça prendra plus de temps.
Voilà, tous vas bien maintenant je continu à me préparer, ainsi que la moto qui n'a au passage subit aucun dégât grâce à ses protections.
Si des Nord Isérois ou d'autres sont partants pour quelques sorties dans le coin, je suis preneur, rouler à plusieurs, je pense que ça peut aider voir accélérer la formation de chacun.
V à vous.