je suis Patrick, de Bayonne, 59 ans, motard depuis mes 18 ans.
Je viens d'acheter une Transalp neuve, noire.
Je sors de plus gros...1250 GS et avant de 2 x KTM 890 adventure.
Que dire d'autre, que j'ai ma moto depuis un mois et environ 2800 km au compteur de ma ptite nouvelle
Je ne fais quasiment pas de terre mais roule surtout en montagne.
Pas mal de choses a dire sur cette moto selon moi :
Moto jolie, légère, maniable, joueuse dans les tours (j'ai directement changé le pignon de sortie de boite et c'est top selon moi)
freinage = pas mal,
protection = vraiment bien et moto plus silencieuse que ma GS !
Confort de la selle 3/20 Pour moi ou pour madame, c'est l'horreur cette selle ! (je regarde ce qu'il se fait pour la changer)
Confort de l'amortisseur arrière 5/20 A vitesse moyenne, chargée et sur route bosselée c'est Kangourou garanti et limite dangereux, je prévois de changer l'amortisseur arrière par un EMC.
La fourche avant, je la trouve un peu "flou" dans les courbes ; Certainement due en partie à la roue de 21 (que j'aimerai passer en 19...
Pas de température extérieure et pas de régulateur : 2 choses que je ne comprends pas de nos jours...
Je trouve le compteur très complet et très sympa.
Voila le bilan de ce mois de roulage, la moto est bien mais il y a des frais a prévoir pour en faire celle qui me correspondra !
(selle, amortisseur et roue en 19)
J'ai rajouté :
Shifter, poignées chauffantes, sabot moteur Acerbis, support de sacoche Tanklock (petite modif a faire sinon ne s'adapte pas), petit déflecteur Puig, protège mains, béquille centrale, échappement SC project et des petits trucs de déco ou gadgets.
Voila et merci pour l'acceptation
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir