Merci les gars pour les liens, je vais regarder ça de prêt.. enfin après .....
Résultats, au début, après 30/40 bornes moto qui marche bien au dessus de 4000 tour mais qui pétouilles grave en dessous, arrivé au premier stop.. broute grave et prend plus de tour du tout, voir calle ... On s'arrête, on pousse jusqu'à un garage d'un voisin qui c'est gentillement proposé de regarder, démontage des deux bougies accessibles facilement, bougie bien noir, électrode pas au top, le gars me dit qu'il serait bon de les changer. On les nettoye un bon coup, en attendant je démonte cache et réservoir, je me dit qu'il doit y avoir une fuite d'air quelques par .. je trouve mon joint de manchette de boîte à air quelque peut décoller mais rien de trop trop grave.. un coup de patte a joint et je remonte le tout. Bref on repart, ça marche de nouveau pas trop mal mais elle repetouille encore après quelques bornes .. On s'arrête pour manger, on repart moto froid, et la après 5/6 km de col.. au détour d'une épingle, Betty cale, je relance et de nouveau même symptômes, elle ne prend plus du tout de tour et dépasse pas les 2500 tours..
On redescend tant bien que mal .. ma femme en stop pour aller au 1er village car bien sûr aucun réseau et moi qui pousse la grosse dans les faux plat montant.. un plaisir !!
Je la relance tant bien que mal au starter et là elle décide de prendre un peu de vie.. je n'y comprends plus, j'ai chaud, j'en ai mare.. bref retour en dépanneuse de Betty..
Me voila dans l'absolu sans réponse à mes questions... Pourquoi, d'où vient la panne et quoi regarder...
CDI? (J'ai le compte tour qui marche)
Membrane de reprise? (Elle marche bien, a chaud comme à froid puis d'un coup par en

)
Carbu complètement encrassé ?
Si
@TiTi est dispo à l'occasion.. je suis preneur d'idée si tu veux venir y jeter un oeil