Coupe du monde
-
val en ZX9R
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- Sergio
- Grand Pignon

Les quarts de finales sont finis...
Ceux qui ont répondu : Nouvelle-zélande ou Australie ou Fidji ou Ecosse en sont pour leurs frais... Pour les autres ils ont droit à toute mon estime... et une bière si on se croise un jour...
Nouveau sondage ici viewtopic.php?t=4553&highlight=
Ceux qui ont répondu : Nouvelle-zélande ou Australie ou Fidji ou Ecosse en sont pour leurs frais... Pour les autres ils ont droit à toute mon estime... et une bière si on se croise un jour...
Nouveau sondage ici viewtopic.php?t=4553&highlight=
Deux choses sont infinies, la connerie humaine et l'Univers, mais pour l'Univers ont en a pas encore la certitude...
-
Harquin
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
-
louja
Presque, en fait, c'est des mecs qu'y z'ont tellement fait de muscu que leurs cuissent écrasent leurs "radadas" et alors ils ont une voix de castafiore et y chantent "africaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sur toute la gamme...............wolfwerine a écrit :c'est donc des mecs qui ont des @t....
Ok ok je sors !
-
val en ZX9R
mdrrr Louja
moi je me dis que si ils aiment être comme ça , j'ai rien contre
je connais le Champion de France et Dimitri aussi, il est super sympa, et il ne te prend pas la tête avec ses muscles et en plus il est pas stupide
C'est un pompier et nos pompier à nous ne servent pas que pour éteindre les feux
Maintenant c'est peut être l'exception qui confirme la règle
bisouilllleee
PS: et il vient d'être sélectionné pour les Championats du monde en Slovakie du 19 au 23 Octobre 2007
moi je me dis que si ils aiment être comme ça , j'ai rien contre
je connais le Champion de France et Dimitri aussi, il est super sympa, et il ne te prend pas la tête avec ses muscles et en plus il est pas stupide
Maintenant c'est peut être l'exception qui confirme la règle
bisouilllleee
PS: et il vient d'être sélectionné pour les Championats du monde en Slovakie du 19 au 23 Octobre 2007
-
ed56
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L' un représente Dominici et l'autre Rougerie !
Elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby, lui aussi, le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun, afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte...
Après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ????
L' un représente Dominici et l'autre Rougerie !
Elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby, lui aussi, le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun, afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte...
Après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ????
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 190 times
louja a écrit :Presque, en fait, c'est des mecs qu'y z'ont tellement fait de muscu que leurs cuissent écrasent leurs "radadas" et alors ils ont une voix de castafiore et y chantent "africaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sur toute la gamme...............wolfwerine a écrit :c'est donc des mecs qui ont des @t....
Ok ok je sors !
A propos de rugby, je dis
-
BRUNO29
-
ed56
-
val en ZX9R
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀