Serge 53 ans, j'habite en Gelbique à Ecaussinnes en Hainaut, je travaille à Bruxelles.
Je viens de racheter ma 3ème T@ après une infidélité chez Bmw avec une K100RT de 85
Voilà , elle est de 93, 42 000 kms qui ont l'air réels
J'y ai déjà fait quelques modifs :
- Placé le taupe-caisse Kappa 42 l qui était sur la Bm et qui me permet d'y mettre deux cax modulos
- Changement du boà®tier porte CDI pour le modèle permettant de les mettre horizontaux +/- 17€
- Warnings ... merci le site de la transalpie
- Crash-bars ... 88€ chez RAD et -10% pendant les soldes ... donc 79€
- Une alarme avec sonde d'inclinaison Cheetah commandée sur E-bay avec frais de port 100€
- Et dernièrement une paire de valises Givi achetées sur E-bay 200€ avec les fixations pour une super ténéré, un peu de bricolage, mais finalement assez simple et zou, c'est placé. L'avantage, c'est qu'elles sont de taille différentes pour le pot de chapement (36 et 40l), l'ennui c'est qu'elle devient plus large que la Bm, m'enfin à ce prix j'allais pas mégoter ... z'avez pas les mêmes en ptit peu plus ptit
Je fais toute ma mécanique moi-même et les cops qui ont envie de venir bricoler chez moi sont les bienvenus.
Voili
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir