Ouais là y-a un truc qui clocheMorbach a écrit :...L'écrou est serré sur l'arbre primaire de boîte, lequel arbre est solidaire de la cloche ...
Projet Transalp 88 raid: ça se poursuit
- marcopolo
- Grand sachem

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 80 times
- Been thanked : 73 times
Re: Projet Transalp 88 raid: ça se poursuit
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
AH C'EST MALINmarcopolo a écrit :Ouais là y-a un truc qui clocheMorbach a écrit :...L'écrou est serré sur l'arbre primaire de boîte, lequel arbre est solidaire de la cloche ...![]()
Du coup la cloche c'est moué
Et je préviens que je suis solidaire de rien
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- svtdakar
- Maître des clés

Ca rigole, ça rigole...Morbach a écrit :AH C'EST MALINmarcopolo a écrit :Ouais là y-a un truc qui clocheMorbach a écrit :...L'écrou est serré sur l'arbre primaire de boîte, lequel arbre est solidaire de la cloche ...![]()
![]()
Du coup la cloche c'est moué![]()
Et je préviens que je suis solidaire de rien
C'est qui qui m'a sauvé: c'est titi
en plus, j'ai pu voir l'avancement de la RD04 et son enchevêtrement de fils que Titi maîtrise:
De retour, malgré un compresseur de seulement 50 litres, au troisième essai, l'écrou récalcitrant abdiquait

Une fois tout remonté, les vitesses passent bien, rien ne fuit
- svtdakar
- Maître des clés

Bientot 10000km de bons services 
Petite ballade dans Lodève (34)
Petite ballade dans Lodève (34)
- svtdakar
- Maître des clés

Cette moto que j avais mis beaucoup de temps à reconstruire il y a bien longtemps est à vendre sur le bon coin, du côté de Mortagne au Perche dans l orne
- jimmy73sa
- Vénérable

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 3 times
C'est vrai. En revanche ton ancienne RD03 n'est pas sur le marché. Je l'améliore régulièrement sur la base que tu avais réalisée.
Il me reste (en programme) à mettre en place des AAC usinés et des carbus de RD07... et puis un jour, un démontage/remontage complet pour remise à neuf de tous les éléments de structure.
Il me reste (en programme) à mettre en place des AAC usinés et des carbus de RD07... et puis un jour, un démontage/remontage complet pour remise à neuf de tous les éléments de structure.
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.