[GROK24] LES RETOURS
-
bouc-roux
- Indispensable

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 6 times
Re: [GROK24] LES RETOURS
Bien rentré à la maison après un détour pour récupérer ma fille sur Lyon.
Heureux d'être en vie et de vous avoir revu même si je n'ai pas pu vous suivre sur ma moto (mais ça a servi à @Forwam - Mika pour vérifier ça panne).
Heureux d'avoir fait la connaissance de certains nouveaux (pas que j'apprécie pas les autres mais pas eu l'occasion de bien faire leur connaissance) avec mention spéciale pour Olivier et Timea (j'espère que vous reviendrez l'an prochain).
Merci pour vos petits mots etc. Vous inquiétez pas je vaus chaque jour un peu mieux.
Je prévois déjà de venir pour l'édition 2025, en bonne santé cette fois.
Bises à tous
Heureux d'être en vie et de vous avoir revu même si je n'ai pas pu vous suivre sur ma moto (mais ça a servi à @Forwam - Mika pour vérifier ça panne).
Heureux d'avoir fait la connaissance de certains nouveaux (pas que j'apprécie pas les autres mais pas eu l'occasion de bien faire leur connaissance) avec mention spéciale pour Olivier et Timea (j'espère que vous reviendrez l'an prochain).
Merci pour vos petits mots etc. Vous inquiétez pas je vaus chaque jour un peu mieux.
Je prévois déjà de venir pour l'édition 2025, en bonne santé cette fois.
Bises à tous
Si au petit matin tu te réveilles avec 4 testicules
Ne te prends pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'encule
Ne te prends pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'encule
-
Samytcho
- Indispensable

- Département : 34 Hérault
Retour assez pénible :
viewtopic.php?t=38624
Mais bien rentré au final. Merci à tous pour ces bons moments et ces balades, j'espère pouvoir vous revoir l'année prochaine
viewtopic.php?t=38624
Mais bien rentré au final. Merci à tous pour ces bons moments et ces balades, j'espère pouvoir vous revoir l'année prochaine
T@ PD06 93'
-
Garenne
- Maître des clés

- Département : 34 Hérault
- Been thanked : 60 times
Pas encore rentré à La Grande Motte puisque étape familiale en Bourgogne, j'ai dû composé avec un peu de pluie, mais rien de gênant.
Merci à vous tous qui avez permis que ce week-end de pentecôte reste, comme les précédents, un moment de plaisir.
Merci à vous tous qui avez permis que ce week-end de pentecôte reste, comme les précédents, un moment de plaisir.
- RicoRé
- Apprenti dieu

- Département : 17 Charente-Maritime
Bien rentré, sous des trombes d'eau. Autant j'ai maudit la Gold dans les petits virolos d'Auvergne, autant j'étais content de pouvoir rouler sous la pluie sans être trempé.
Bisous à toutes et tous!
Bisous à toutes et tous!
Solex 1700 1961 + BMW R1200 GSA 2018
TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22
ALLO M Le Maire...Grok24
TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22
ALLO M Le Maire...Grok24
- GrosRobert
- roi de la soupape

- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 7 times
Bien rentré sur Saint Nazaire hier soir. 9h30 - 21h45 ça commence à faire un beau trajet, surtout avec 80% de pluie ! Mais j'étais bien accompagné par la rebelle @Gwen, le doux @drakkarced, et le serpent @Manu49.
C'était un plaisir de revoir certains, ainsi que rencontrer des nouveaux et moins nouveaux !
C'était un plaisir de revoir certains, ainsi que rencontrer des nouveaux et moins nouveaux !
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- Polak49
- Grand Pignon

- Localisation : Haut Anjou - T@88 - XLR350 - MBK 51 Club - Omer le mulet
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Been thanked : 2 times
Re: Le retour de Grok 2024
Bien rentré en solo, la première heure fut un régal sur les petites routes d'auvergne encore sèches
Le reste sous la pluie quasi continue
Arrivé trempé mais content, merci à tous pour cette convivialité, je me suis régalé...
,
mais je ne vous en veux pas, faut bien que ça se défoule les jeunes

Encore merci à tous
et topette
Le reste sous la pluie quasi continue
Arrivé trempé mais content, merci à tous pour cette convivialité, je me suis régalé...
Ahh put...! @flac je n'entendais que toi (et tes choristes aussi), vous m'avez empeché de dormir bande de furieux
mais je ne vous en veux pas, faut bien que ça se défoule les jeunes
Encore merci à tous
et topette
Ne rien faire, mais le faire bien
- Manu49
- Rossi en trail

- Been thanked : 5 times
Tu as bien fait de pas nous attendre. Nous on a fait flotte du début à la fin !
Topette
- Charly
- a pas de vie sociale

- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + T@650 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 33 times
Hello
J'ai terminé ma 2ème étape Orléans -> "chez les fous" ce matin, arrivé vers 11h juste au moment ou quelques gouttes commençaient à tomber (en avance sur le planning annoncé) et depuis il tombe des trombes d'eaux ici. Juste à temps quoi...
Il faudra que je file mes traces beauceronnes à ceux qui disaient qu'il était difficile d'arriver sur la RP par ce côté (@zolive38 ?). De toute façon, dès qu'on est dans un rayon de 40 km autour de Notre-Dame, rejoignez les grands axes pénétrants quand vous êtes en deux-roues, sinon c'est de la banlieue urbaine toute naze, mais avant on peut rouler sur des trucs sympas de ce genre :
Route sur lesquelles on peut rouler rapidement en toute sérénité...
Cette photo fut prise vendredi à l'aller, ce jour le ciel était bas et plombé, moins joli...
Encore merci pour le travail fantastique fait par les zorgas, en particulier Dame @Kafrine devant qui je m'incline respectueusement
!!
Portez vous bien, reposez vous bien aussi après ces routes parfois longues et humides pour beaucoup.
Charly
J'ai terminé ma 2ème étape Orléans -> "chez les fous" ce matin, arrivé vers 11h juste au moment ou quelques gouttes commençaient à tomber (en avance sur le planning annoncé) et depuis il tombe des trombes d'eaux ici. Juste à temps quoi...
Il faudra que je file mes traces beauceronnes à ceux qui disaient qu'il était difficile d'arriver sur la RP par ce côté (@zolive38 ?). De toute façon, dès qu'on est dans un rayon de 40 km autour de Notre-Dame, rejoignez les grands axes pénétrants quand vous êtes en deux-roues, sinon c'est de la banlieue urbaine toute naze, mais avant on peut rouler sur des trucs sympas de ce genre :
Route sur lesquelles on peut rouler rapidement en toute sérénité...
Cette photo fut prise vendredi à l'aller, ce jour le ciel était bas et plombé, moins joli...
Encore merci pour le travail fantastique fait par les zorgas, en particulier Dame @Kafrine devant qui je m'incline respectueusement
Portez vous bien, reposez vous bien aussi après ces routes parfois longues et humides pour beaucoup.
Charly
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Bien rentré moi aussi après une escale dans le 18.
5h15 de roulage aujourd'hui.
Merci à toutes et tous pour ce merveilleux événement.
Merci à Dame @Kafrine , sans qui ce rassemblement ne serait pas possible.
Restez tous comme vous êtes, ne changez rien, ça serait dommage de modifier toutes ces belles personnalités.
Prenez soin de vous.
Transalpement.
Guillaume/ Picsou
5h15 de roulage aujourd'hui.
Merci à toutes et tous pour ce merveilleux événement.
Merci à Dame @Kafrine , sans qui ce rassemblement ne serait pas possible.
Restez tous comme vous êtes, ne changez rien, ça serait dommage de modifier toutes ces belles personnalités.
Prenez soin de vous.
Transalpement.
Guillaume/ Picsou

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- xav05
- Indispensable

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Been thanked : 4 times
Désolé mais comme le Claude19, mon téléphone a du "buguer" !
donc bien rentré hier fin d'apm
Merci à tous pour cette bonne ambiance !
Très bonne ambiance !! Belle 1ère fois pour moi
A une prochaine tout le monde...
Et bravo à madame kafrine pour cette organisation et gestion
( et aux autres aussi !)
donc bien rentré hier fin d'apm
Merci à tous pour cette bonne ambiance !
Très bonne ambiance !! Belle 1ère fois pour moi
A une prochaine tout le monde...
Et bravo à madame kafrine pour cette organisation et gestion
-
CCM
- Département : 14 Calvados
Bien rentré en Normandie , avec très peu de pluie, et sans mérite avec le fourgon, au regard des messages de beaucoup de Grokeurs / euses .
Autrement nous avons passé un super week-end pour notre première Grok , avec beaucoup de belles rencontres de passionnés notamment lors des repas et des fins soirées .....
Merci aux GOs et tout particulièrement à Kafrine et Mika pour leurs accueils et leur organisation au top ....
En espérant être des vôtres l'année prochaine
CCM et sa Belle
Autrement nous avons passé un super week-end pour notre première Grok , avec beaucoup de belles rencontres de passionnés notamment lors des repas et des fins soirées .....
Merci aux GOs et tout particulièrement à Kafrine et Mika pour leurs accueils et leur organisation au top ....
En espérant être des vôtres l'année prochaine
CCM et sa Belle
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Hors de question qu'on se traine avec les zinzins, A Orléans après une grosse drache on a viré à tribord et mis le cap vers Troyes, et le soleil, puis vent arrière vers Reims et Valenciennes. Ca fait + 50 mn mais au moins on a roulé peinard la truffe au vent, autoroute déserte (littéralement, ce n'est pas les Bermudes mais la grande diagonale blanche, pour ceux qui connaissent...).
On avait fait étape chez Brunoma et sa famille et aussi le compère Picsou. On a pas eu une goutte de pluie sur le trajet depuis les Ancizes. Elisa nous a fait sa traditionnelle panne sèche, mais elle a innové, cette fois elle a attendu d'être à 500 m de la casba.
Du coup rentrés tard mais heureux. Même pas mal aux cheveux ce matin au taf.
Une bien belle Grok ( Je plains les absents
Vivement la prochaine! ( Ha oui, bravo hein... y en a une qui veut passer son permis...
-
christianjm34
- Pilier du bar

Bonjour, bien rentré au bercail et merci à notre gendarmette et son sifflet, j'ai nommé Kafrine, pour son dévouement.
Christian et Fancy
Christian et Fancy
- Polak49
- Grand Pignon

Ah oui "Jambier"!
Ca a été un élément déterminant de mon insomnie, un grand moment (de solitude pour moi).....
Vous êtes des grands malades!
Mais surtout, ne changez rien
Topette
- Polak49
- Grand Pignon

Ça a du te changer de la veille au soir (la flotte)
Topette
Modifié en dernier par Polak49 le 23 mai 2024, 14:46, modifié 1 fois.
- freelectron
- use son clavier!

- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
Bien rentré de mon we enduro vintage, grand soleil juste après 6h de sauts d'eau (fameux épisodes cévenols.) La spéciale était ultra glissante, et après le passage de 20 bécanes, c'était un rail profond de 10 à 30cm d'un bout à l'autre avec des flaques jusqu'à 50cm.
La DTMX a fini par ne plus dépasser 5000tr sur 7500 max normalement, j'ai ouvert le moteur en 5 minutes sur le parking boueux, l'avantage du 2 temps.
Diagnostic: une segmentation, un segment n'était pas loin de casser, à peine 1mm de large restant, 4mm de jeu à la coupe au lieu de qq dixièmes...bon pour un réalésage+ piston neuf.
Ma saison enduro n'aura pas duré longtemps. Elle a tenu le temps de m'entrainer et courir la Black yack, c'était le but.
Halte au hors sujet !
Content que tout se soit bien passé à la Grok24, j'aurais mieux fait de venir rouler avec manu et wob. Je lis que les ados turbulents ont été égaux à eux mêmes, see you next time !
La DTMX a fini par ne plus dépasser 5000tr sur 7500 max normalement, j'ai ouvert le moteur en 5 minutes sur le parking boueux, l'avantage du 2 temps.
Diagnostic: une segmentation, un segment n'était pas loin de casser, à peine 1mm de large restant, 4mm de jeu à la coupe au lieu de qq dixièmes...bon pour un réalésage+ piston neuf.
Ma saison enduro n'aura pas duré longtemps. Elle a tenu le temps de m'entrainer et courir la Black yack, c'était le but.
Halte au hors sujet !
Content que tout se soit bien passé à la Grok24, j'aurais mieux fait de venir rouler avec manu et wob. Je lis que les ados turbulents ont été égaux à eux mêmes, see you next time !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
-
sloy81
- COUILLU le CARIBOU
- Département : 81 Tarn
- Been thanked : 1 time
Hello tous, Je suis rentré chez moi lundi soir vers 19h15 après une pause en Creuse le midi chez mon ancien chef de l'armée. Nous nous étions pas vu depuis plus de 25 ans mais gardé contact par téléphone !! que du bonheur !! Sa femme nous avais préparé un repas au top . Dur de reprendre la route juste après surtout avec une voiture et inconfortable de surcroit !! vivement l'an prochain en moto !!
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 116 times
- Been thanked : 58 times
Un complément de retour de GROK, courrier reçu ce jour.
Je ne sais pas si je dois en rire, très partagé sur ce coup là
Les temps modernes avec leur lot de conneries innovantes
A la clé, potentiellement 90 balles de procebal, enfin non..., d'indemnité forfaitaire
Je ne sais pas si je dois en rire, très partagé sur ce coup là
Les temps modernes avec leur lot de conneries innovantes
A la clé, potentiellement 90 balles de procebal, enfin non..., d'indemnité forfaitaire
- marcopolo
- Grand sachem

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 80 times
- Been thanked : 73 times
Jamais vu, mais je crois ne jamais être passé par là, c'est signalé comment sur place ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- Motuka
- roi de la soupape

- Département : 10 Aube
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 15 times
Il y a des portiques qui scannent la plaque et des panneaux d’information.
Si tu as un badge télépéage, c’est automatique. Si non, il faut passer par internet.
En moto, c’était 0,50€
Si tu as un badge télépéage, c’est automatique. Si non, il faut passer par internet.
En moto, c’était 0,50€
- Polak49
- Grand Pignon

Eh oui, à Noël j'avais pas voulu prendre ce tronçon avec ce système de merde...
Les barrières de péage coûtent trop cher
Comme disait l'autre : "nous vivons une époque moderne" - Big brother is watching you!!!
@dgero, envoie leur un chèque pour les emm.....
Topette
Les barrières de péage coûtent trop cher
Comme disait l'autre : "nous vivons une époque moderne" - Big brother is watching you!!!
@dgero, envoie leur un chèque pour les emm.....
Topette
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 29 times
- Been thanked : 27 times
Ben moi j'ai voulu éviter ce tronçon à la con, résultat un petit souvenir à 90€ plus quelques points en moins...
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 116 times
- Been thanked : 58 times
C'est en sortant de cette barrière de péage que je me suis embringué sur ce tronçon à la con.

Bon, j'ai effacé ma dette de 1 balle par CB sur le Ternet
@Polak49 , oui un chèquoss mais il aurait fallu l'envoyer en recommandé avec AR pour être sur qu'ils ne viennent pas me casser les rouleaux pour timing de paiement dépassé. Pas envie de perdre mon énergie là dessus
En tout cas, ce système va amplifier la mode "Doublette", attention à bien cacher vos plaques d'immatriculation quand vous postez des photos sur le Ternet.
J'ai juste aperçu un panneau "Flux libre" ??? et une info pour se connecter sur....??, à 130 j'ai capté queu dalle, c'est passé trop vitedgero a écrit : ↑20 mai 2024, 21:45...... Une barrière de péage ou mon ticket n'est pas reconnu![]()
L'assistance:
Vous avez pris l'autoroute à quel endroit ?
le Dgero:
bin en sortant de la GROK , en fait j'en sais rien, j'ai suivi mon con de gps sans me poser de question à m'encombrer le disque dur qu'était légèrement défaillant en sortie de GROK![]()
Bon, j'ai effacé ma dette de 1 balle par CB sur le Ternet
@Polak49 , oui un chèquoss mais il aurait fallu l'envoyer en recommandé avec AR pour être sur qu'ils ne viennent pas me casser les rouleaux pour timing de paiement dépassé. Pas envie de perdre mon énergie là dessus
En tout cas, ce système va amplifier la mode "Doublette", attention à bien cacher vos plaques d'immatriculation quand vous postez des photos sur le Ternet.
- Polak49
- Grand Pignon

@dgero : Qu'est-ce que tu veux dire par là? :
Topette
???En tout cas, ce système va amplifier la mode "Doublette", attention à bien cacher vos plaques d'immatriculation quand vous postez des photos sur le Ternet.![]()
Topette
- Charly
- a pas de vie sociale

- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + T@650 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 33 times
Que des gens vont mettre de fausses plaques d'immatriculation pour ne pas payer l'autoroute (en plus des PV).
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.