@ denis71 faut pas chercher loin, dans mon bled y a un gars qui roule en gros scooter pneus ko et sans silencieux (1 tube façon Harley), qui te double par la gauche ou la droite en te rasant, et ça fait plus d'un an, et y a 8 jours il l'a fait une fois de trop avec moi. Je l'ai bloqué sur un croisement avec feu rouge 200 mètres plus loin, l'ai pris par le colbac, et le gars me sort ça carte de flic...Denis-71 a écrit : ↑25 avr. 2024, 14:04cibler les nuisants c'est tellement plus compliqué et ça ne rapporte pas d'argent au vu du nombre d'agents .... en ville faut taper sur les motos bruyante et je suis 100% pour , taper les jakis qui roulent comme des connards et oui c'est là le problème de base il y a une population (pas des motards dans le vrai sens du terme) de salopards qui ne respectent rien et oui dans les banlieues les cités aussi et surtout... rien que le jour de la manif pour le CT à Dijon je suis au feu rouge bien avant d'arriver à la manif derrière un scoot piloté par un jeune issu d'un univers tridimensionnel avec un pneu plus lisse que ma bulle de moto!!!! mais normal . J'en rigolais sous mon casque tellement c'était misérable. Enfin.... vivement le Frexit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je me suis pas dégonflé devant lui, mais ne lui en ai pas allongé une, chacun est reparti de son côté, et depuis je ne l'ai plus revu ni eu de nouvelles de ses collègues.
En étant parano je me dis que c'est pour que la populasse se joigne aux avis de l'état quand au CT moto, d'un autre côté je me dis que si t'as un képi tu fais ce que tu veux en France...