Oui, pour garder le moteur d'origine et surtout, l'arbre de sortie de boite est nickel sur mon moteur, moins bien sur le remplaçant, puis je pensais que ça serait plus compliqué mais les motos de ces années la se démontent avec peu d'outillage, le plus pénible c'est la sortie et surtout l'entrée du nouveau moteur, à deux c'est mieux, il est lourd le machin!
En moins de 6 heures le moteur était dehors, j'ai juste eu de l'aide pour le sortir, le reste j'étais seul.
Ensuite il m'a fallu une heure trente de plus pour rentrer le nouveau (à deux) et remonter le reste (seul), je ne cherchais pas a aller vite mais ça c'est bien passé, j'ai pris beaucoup de photos au démontage, ça m'a bien aider au remontage.
Dans le temps passé j'en ai profité pour remettre deux trois choses en place, des colliers, le faisceau électrique que j'ai protégé par endroit, un peu de gaine thermorétractable sur des fils un peu usés, des bricoles et sans moteur c'était idéal de le faire à ce moment la.
Aujourd'hui j'ai roulé un peu, et j'ai mis un coup de décapeur thermique sur la cache qui est autour des compteurs, il avait prit le soleil, c'est pas tout neuf mais ça rend mieux...