drakkarced a écrit : ↑26 avr. 2024, 21:48
Flan a écrit : ↑26 avr. 2024, 17:42
Et on peut se lister ici pour faire l'inventaire des forces en présence
Chef, faut aussi laisser le suspense, la surprise, l'imprévu, si on commence à lister les trucs, on aura plus l'exquise surprise du bizarre inconnu venu de contrées lointaines et de distillations plus ou moins hasardeuses, du frometon douteux mais gouleyant, du bout de barbak savoureux que l'on déclarait périmé il y à 5 ans mais qui a retrouvé toute ses lettres de noblesses depuis qu'on le qualifie de "maturé".
Bref, comme d'hab, on ramène des petits trucs, on fait gouter et on retrouve les copains, on en découvre d'autres....et pis c'est la Grok quoi...
Hâte de vous revoir tous
C'est pas faux, mais tu sais il y a le club VIP qui râlent et se disant que c'est bien organisé sur Transalpage, alors Monika du service juridique me conseille de blinder mon backup et mon schedule, en cas de backfire agressif ou de class action des actionnaires
Mais Gaston L , au service des contentieux, me dit aussi qu'on s'en fout et que si on fait comme dit
@drakkarced bah ça c'est très bien aussi.
Le but c'était surtout de mettre les nouveaux au courant et de rappeler aux autres le principe
Je rappelle aussi qu'il y a des frigos dans les 4 chalets réservés, si vous voulez conserver vos victuailles bien au frais.
Le notre est réservé aux vins de Champagne des nordistes et au foie gras des sudouesconguais