Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Je m'appelle Bernard , jeune retraité, j’ai eu possédé Transalp et Africa twin ( les premières en 650) que je n'ai plus , mais aujourd'hui je m'attache à retaper "pooooour le plasiiiiir" des motos que j'ai eu possédé ou qui me faisait rêver et que je peux m'offrir aujourd'hui !
Donc actuellement je viens de finir un CBR929 et VFR-RC24 , et là je commence mon vénérable Dominator qui a été la première moto de ma femme en 92 , puis mon daily pendant 15 ans , ensuite donc je lorgne pour retrouver un Transalp ou un 650Africa twin !
voilà ! et merci pour votre accueil
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
Pipe d'admission Guillaume 08/2026
sables mouvements David 08/2026
Bonjour et merci Bruno et Banliou pour votre accueil
je vais déjà finir "ce qui est en cours" mais avec grand plaisir de partager une mousse, roulage, ....si un d'entre-vous passe dans le coin
Bienvenue !
Tu es bien tombé ici on adore les restaurations !
Notre semaine annuelle de vacances en duo devrait nous poser pas loin de chez toi cet été
ben viens nous voir à notre rassemblement à la Pentecôte ! comme ça tu verras les vrais passionnés ! c'est une belle balade de la Yaute aux Ancizes-Comps , en Auvergne !
Clique sur ma signature
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
ben viens nous voir à notre rassemblement à la Pentecôte ! comme ça tu verras les vrais passionnés ! c'est une belle balade de la Yaute aux Ancizes-Comps , en Auvergne !
Clique sur ma signature
Sauf la ligne droite de Feurs
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]