@Flan peux-tu m'envoyer ton RIB stp
Merci d'avance bien cordialement. D'ailleurs je ne t'ai pas remercié d'avoir organisé ce repas alors merci d'amour !!

@Flan peux-tu m'envoyer ton RIB stp

Bien reçu!

Flan a écrit : ↑06 avr. 2024, 10:41
@dgero![]()
![]()
Le fourgon blindé a eu du mal à passer entre les grilles de mon portail de 12 mètres, mais on a fait sauter les pilastres et c'est passé, il a benné les piecettes dans ma piscine, ma soubrette est en train de les empiler dans les coffres des Bentleys. Je me prélasse sur la terrasse en la regardant plonger...
![]()
![]()

J'ai reçu deux virements , un de XAVIER LAURENT c'est qui? @xav05 ?

Si si j'ai finalement pu lire le truc.

Oups Oups : J'aurais dû mettre le "Zedab resto GROK" dans les référencesFlan a écrit : ↑08 avr. 2024, 23:27J'ai reçu deux virements , un de XAVIER LAURENT c'est qui? @xav05 ?
Et un autre sans rien, ... c'est votre Zbititude? Vous n'étiez pas censé émettre votre pseudo avec l'émissaire numérique garantissant votre crédit bancaire? Si ça continue, on va ressortir les révolutionnaires...

Tu as oublié une lettre: fl4n@free.frHELECTRICMAN a écrit : ↑09 avr. 2024, 19:14J’ai fait le virement à cette adresse fl4@free.fr
Voici la réponse Paypal
Nous attendons que le destinataire accepte votre paiement. Il utilise peut-être une autre adresse email sur PayPal ou doit ouvrir un compte PayPal. Nous vous renverrons l'argent s'il n'est pas accepté d'ici le 7 mai 2024.
Non non c'est moi, c'est juste ma banque qui se limite à une ligne pour toute info dans mon relevé numérique J'ai été fouiller un peu plus et j'ai retrouvé Vostre Sceau, que Son Outrecuidance veuille me pardonner. 7 passages au polish sexy et 3 couches de cire seront appliquées sur Sa Monture Céleste. Dussè-je y laisser la peau de mes doigts.