L'hivernale de la Burle se termine pas un manteau blanc incroyable!!! que du bonheur pour ceux qui sont équipés..
Cette année je me suis fait avoir par une batterie capricieuse donc ce sera un départ le samedi matin tôt pour rejoindre les copains à "les vastres" à côté de Fay sur Lignon (43). La pluie en partant la pluie en arrivant mais le moral au top pour cette dernière hivernale ( me concernant) .
Parti avec les Anakee wild tout neuf j'ai testé cette cramponneuse dans les conditions idéales , sec pas longtemps du mouillé longtemps et de la neige longtemps. Je suis agréablement surpris je pensais au vu des différents commentaires que ça serait plus dangereux mais non.
Bonne ambiance pour cette burle 2024, le premier terrain au stade de foot sera évacué car le vent était vraiment trop fort , le terrain de secours sera top , grand hangar pour être à l'abri d'une pluie battante et d'un vent soutenu. Le repas du samedi soir était absolument parfait , vraiment bon ,gratin et une sorte de "paupiette" félicitation au cuistot.
Ce soir une parti restera sur Fay sur Lignon car impossible de repartir...d'autres feront des bivouacs sauvages coincés par la neige...
départ dimanche sous la neige , ce sera + de 80 KM sur les skis....
aller en image,