Quand ils sont à la bourre pour leur inscription et qu'ils veulent dormir en dur...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

on reconnais bien tenno au centre ....

alors ça, je suis un pti nouveau,( sur le forum, encore puceau pour aller a la grok) mais je connais par coeur ! j'ai gagné 3 années de rang sur un cb500.... face a des harleys

dgero a écrit : ↑28 févr. 2024, 20:21Haaa oui, cette année c'est comme çà![]()
![]()
![]()
Bon, faut dire que le marketing (Dame Kafrine) a bossé sévère en amont de l'évènement![]()
L'ouverture de la GROK 2024 est pire qu'un concert de Claude François ou les places s'arrachent en 2 hrs sur le Net![]()
Pour les logements en dur et semi mou, le marché est tendu, çà sent la sous location avec les tenteux.
- " Bon, je te sous loue mon pajot durant 4 hrs, on fait 50/50, tu payes 50 et je mets le reste + une binouze au barnum"
1/ Option sous location de pantoufles pour les gelées des pinceaux = 5 balles (sauf si tu roingues des pinceaux, c'est 15 balles)![]()
Douche et réconfort des colocataires offerts."
Si çà continue, çà va gagner les Favelas avec sous location d'une tente 4hrs et le reste tu dors sur ta moto pour ??? €.
Haaa bin non, on est dans les favelas, c'est du négoce
et Vaaaas-y que j'te sors mon pâté / saucisson, 4 rondelles de chaque
( la Main d'œuvre pour retirer la peau est gracieusement offerte
)
Le coup de bizarre ou la binouze à la pompe est compris dans le forfait négoce.
Pour les plus exigeants, enfin ....les puristes, uniquement sur demande au préalable et soumis aux comités de validation (y a d'la préparation et d'là négociation), certains pourront prétendre à l'option du boitage à vie (et avec beaucoup de bonheur)
![]()
![]()
![]()