Je m’appelle Bertrand, j’ai bientôt 35 ans.
C’est une présentation un peu particulière pour moi, car je n’ai pas de Transalp ni d’Africa Twin. Vous me direz, personne n’est parfait, mais pourquoi donc s’inscrire ici ?
C’est en fait dans un élan de fraternité que je viens car je suis modo sur le forum cousin dédié aux Honda Dominator ( https://650dominator.forumactif.com/ ) et l’on se disait avec l’admin du forum, Gaaaaaz, que ce serait bien de pouvoir échanger avec d’autres amateurs d’Honda. Loué soit Saint Soïchiro pour ses créations !
J’ai tout de même quelques liens avec vos twin, puisque ma Dominator a depuis cet été tout un avant d’Africa (mix rd04/rd07a) pour profiter de la fourche plus grosse et du double disque, C’est donc un Afrinator désormais, bien aidé par votre tuto sur le changement de roulements de direction (merci au passage!).

De plus, comme vous l’aurez vu à mon pseudo, je suis originaire des Combrailles, à environ 10km des Ancizes où se tient votre Grok. Je passerai vous y voir avec plaisir (si vous voulez bien de moi).
Au plaisir de vous recroiser, en espérant ne pas vous avoir trop fait peur avec cette présentation bizarre (je vous rassure, il y a aussi des gens normaux sur le forum)
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir