Petite présentation comme il ce dois
J'ai commencé le 2 roues à mes 16 ans en 125 ( une sym wolf sb que j'ai magistralement encastré dans une voiture
J'ai enquillé sur plusieurs motos : 500 cbf de 2004 , 750 gsxf , 1000 cbr repsol , une dominator de 88 , un cbf sa de 2009 et j'en oublie surement
La 300 elle est parfaite mais elle est neuve , peut pas mettre les mains dedans et ca me manquais.. après quelques semaines de recherche sur Le bon Coin , je tombe sur une 600 Transalp de 88 47000kms mais qui démarre pas . A 1300€ je risque pas grand chose , je suis allé la chercher 2 jours plus tard et j'ai réussi à la faire repartir assez rapidement le robinet d'essence était visiblement bouché . Elle à passée 6 ans sans rouler , je pars sur une restauration en profondeurs avant de la laisser partir à son futur propriétaire , elle est trop lourde pour moi ( me connaissant je suis capable de la garder en collection, ont verra si les longues heures à ses côtes feront pencher mon petit coeurs
Je manquerais pas de vous montrer sa remise au propre au fur et à mesure que j'avancerais sur la bête !
Merci de m'avoir lu et au plaisir de ce croiser sur les routes
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir