Sur ma T@ de 1996,il y a 2 petits filtres à air additionnels,sous le reservoir,de chaque coté,vers l'avant...
A quoi peuvent ils bien servir????
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

en rapport avec les carbus sur lesquels sont montés le capteur de position des gazsMethoxyflurane a écrit :Quels filtres ?
Késako ?
on retrouve les mêmes sur sc 21 et 25 (cbr1000f)BIROULI a écrit :OK....avec quoialbrand a écrit :normal.
en rapport avec les carbus.
ces filtres sont à nettoyer![]()
![]()

C'est comme sur l'@T alors cette prise... au début, il m'avait semblé gagner un poil de pèche prise débranchée, mais pas évident...bzhlorient a écrit :Ca ne concerne que les modèles Bi-disques, par contre j'ai déjà essayé de débranché la prise élec sur les carbu... ben y'a pas de différence de fonctionnement..... alors..... a quoi ca sert ??? mystère????

Que neni mon bravebzhlorient a écrit :Ca ne concerne que les modèles Bi-disques, par contre j'ai déjà essayé de débranché la prise élec sur les carbu... ben y'a pas de différence de fonctionnement..... alors..... a quoi ca sert ??? mystère????

oup's j'met trompé alorsBIROULI a écrit :Que neni mon bravebzhlorient a écrit :Ca ne concerne que les modèles Bi-disques, par contre j'ai déjà essayé de débranché la prise élec sur les carbu... ben y'a pas de différence de fonctionnement..... alors..... a quoi ca sert ??? mystère????la mienne est de 1996,donc un seul diksse,et j'ai,les 2 petites mousses...(hipsss!!!)