Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
si jamais tu as envie de rencontrer aussi d'autres copains en dehors de ton département ou ta région, on organise notre rassemblement national chaque week-end de la Pentecôte en Auvergne ! On appelle ça la GROK.
donc si jamais, ça te dit surveille bien les publications
@ bientôt !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Salut Marco polo
Amoureux des transalp j'ai fait deux fois le Maroc avec la blanche
J'espère le refaire en mai avec mon fils je lui passe la rouge
Si des gens intéressés pour ce joindre c avec plaisir
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
ben viens nous voir à notre rassemblement annuel au week-end de la Pencote, aux Ancizes en AUVERGNE (clique sur ma signature !) !
on y sera tous avec les copains et copines, y'aura de la bière et du fun ! comme ça on pourra faire connaissance
Allez clique !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]