l'idée est géniale mais pour arriver à cette maitrise dans la réalisation ! Bravo !
Quand tu reviendras, après décongélation, tu pourras nous raconter ...

Pas besoin d'une année...Fifi21 a écrit : ↑29 nov. 2023, 14:01Ben oui c'est des skis ... Que tu peux descendre et remonter à volonté,
super bien vu, y'en a la d'dansje pense qu'une année pour préparer
tranquillement cette concentre est nécessaire, mais j'ai convaincu un aut'zinzin
d'essayer la chose... alors p'tet à la prochaine![]()

j'avais une première expérience "assez" concluante sans être 100% validée. les pneus c'est des anakee adventure en fin de vie.... mais y a des chaînes

Oui, c'est sans doute parce que je me suis rendu compte cette semaine que c'était ce week end.banliou a écrit : ↑29 nov. 2023, 20:37Pas besoin d'une année...Fifi21 a écrit : ↑29 nov. 2023, 14:01Ben oui c'est des skis ... Que tu peux descendre et remonter à volonté,
super bien vu, y'en a la d'dansje pense qu'une année pour préparer
tranquillement cette concentre est nécessaire, mais j'ai convaincu un aut'zinzin
d'essayer la chose... alors p'tet à la prochaine![]()
L'an dernier je me suis préparé en 1 mois... Juste la tente, duvet matelas et en avant....

Je fais mon curieux

C'est un carré ignifugé scratché sur la toile , tu peux de mémoire acheter que le carré.

plastique , le coton c'est lourd de dingue et mouillé c'est l'enclume.... J'ai aussi pensé à ça sur ma vielle decat mais faut coudre une bade de scratch ...faisable et je pense le faire un jour.

La toile , ou Jack de poêle, est pleine et pas comme les grilles souple de barbecue .

Haaa oui, en suivant ton lien, effectivement, c'est tissé serré. Donc rien à voir avec la grille à barbeuk