Bon bin j'ai passé une chouette journée avec mon fieu
C'est lui qui a fait le photographe mais j'ai pas encore récupéré sa péloche, je vous mets quelques photos semi ratées pour patienter.
Le mur de la mort, un spectacle grandiose pour qui sait l'apprécier (les gens sont blasés de tout maintenant), vous n'aurez pas le bruit (certains engins en échappement libre), vous n'aurez pas la vibration du cylindre, vous n'aurez pas l'ambiance que nous avons surchauffé avec mon Fieu

, vous n'entendrez pas la voix suave avec un accent à te faire déballer ton slip de secours de cette magnifique biche blonde aux yeux de louve qui speakait.
Vous n'aurez que le coeur de l'arène avec les engins qui ont fait le show.
Un stand YAMAHA qui a fait très fort en exposant une palette de machines à mourir le jour du salon.
Ils sont venus avec un Motor-home magnifique immatriculé en LITUANIE (photo plus tard)
Une ex Jean Claude Olivier

- Yamaha Lituanie.JPG (114.89 Kio) Vu 2310 fois
On est passé chez SEURAT, admirez ce rayonnage

- Chez Seurat 2.JPG (67.95 Kio) Vu 2310 fois

- Chez Seurat.JPG (174.69 Kio) Vu 2310 fois
On a été se délecter de cette fumée de synthèse qui rappelle une époque révolue
Vous noterez le démarrage au motoculteur équipé roue de karting pour lancer la bete
KAWA 750 2 temps, si j'ai bien retenu, elle aurait été fabriqué à 4 exemplaires.
Au passage, une publicité désuète mais historique présentée par une biche non trafiquée.
Elle a pas bien marché celle là en 500

- pub Motobec.JPG (108.08 Kio) Vu 2310 fois
Comme la dominance rouge finit par me lasser, je suis tombé sous le charme de cette prépa de Ducat
Ne cherchez pas, elle n'a jamais existé, enfin si dans une BD.
Dominique SACCO présente régulièrement des répliques sur ce salon.

- Vaillante D.Secco.JPG (158.32 Kio) Vu 2310 fois
Coté Brocante, j'ai pensé à TiTi en voyant cette réalisation, ne me demandez pas pourquoi
Chez SUZUKI, c'était coloré
Une machine d'exception à vendre, 500 RG
Tiiiiiiiiiien, une Africa coursifiée

- Africa coursifiée.JPG (165.03 Kio) Vu 2310 fois
Un stand année 80, du coup on s'est fait un tournoi de Flip avec mon Fieu