Faudrait plutot vous détendre les gars, en plus il y a 1 anniversaire à fêter aujourd'hui
20 ans Pil Poil que le 1er radar a été mis en service sur le territoire
Bon allez j'arrête de vous taquiner, je me rend compte que vous êtes à cran les copains

Et c'est quoi le rapport avec le Contrôle Technique moto ?

Pour avoir participé aux différentes manif dans ma région, le constat est le suivant sur les participants:

DD a écrit : ↑27 oct. 2023, 15:51Ça ne s'arrange pas
https://www.bfmtv.com/paris/replay-emis ... 50116.html
Ahhhh BFMTV :
En parlant du niveau de bruit : "C'est plus visible" (quoi, le niveau de bruit est plus visible ????????)
Et l'argument de cette chaine aux ordres :"oui mais les 2RM quand elles sont trafiquées, elles polluent plus et sont plus bruyantes...", on sent bien dans quel sens ça pousse
Sinon il y a beaucoup de gens qui sont pour, par exemple mon épouse m'a dit :"Il y en a un pour les voiture, c'est normal qu'il y en ait un pour les motos"![]()
Le général, qui connaissait bien les français l'a bien dit : "Les français sont des veaux"
Alors ici, le forum rassemble majoritairement des gens qui prennent soins de leurs machines, même quand ce sont de vieilles bouzines sorties de grange (comme la mienne), on est à peu près au courant de l'état des brèles sur lesquelles on roule
C'est pour cela qu'on est, je pense majoritairement contre ce CT (je ne sais pas s'il y a eu un sondage sur le fofo)
Moi, perso, je suis contre
Pour rappel, Macron nous a bien enfumé : Avant sa réélection il avait "abandonné" le contrôle technique, et une fois réélu c'est revenu dans les tuyaux
Je pense que beaucoup ont compris les enjeux politiques (Directive européenne, pseudo"écologisme", ultralibéralisme, etc.)
Tout cela participe à une déresponsabilisation et une infantilisation de nos cons-citoyens
Alors on fait quoi?
En ce qui me concerne, étant à peu près sur que ça va passer, je crois que je vais penser à l'oublier #Boycott
Ce qui me fait chier dans l'histoire c'est que le ministre qui fait appliquer le décret est un angevin : C. Béchu, ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires (pour la cohésion, en l'occurrence c'est raté)
Allez topette
Olivier

Exactementmariano a écrit : ↑14 nov. 2023, 10:07" ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaines". Un rien misanthrope, mais je l'aime bien celle là.
C'est vrai que si on le fait pas pour les autres, on peut le faire pour soi-même. Pi quand nos petits enfants diront " ça avait l'air bien avant", on pourra toujours leur répondre " A l'époque, j'ai essayé "...

Pfff, même le taulier met des trucs qui ne fonctionne pas !

... qui ne fonctionne pas... Chez toi

URL signature expired