hello les amis
Après la vente de mamie caramel j’ai rapatrié la transalp de mon fils qui dormait depuis trois ans au fond d’un garage
Il a fallu la remorquer car elle ne démarrait plus
La poussière et la rouille s’étant installées un bon nettoyage fut indispensable pour commencer
url=https://servimg.com/view/16022875/911][/url]
Le démontage peut commencer
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Maintenant il faut démonter les carburateurs
Un Bon nettoyage s’impose
Remplacer les pipes d’admission
À ce propos pour les remplacer on peut les trouver sur wemoto où bikeparts mais y a t il d’autres fournisseurs ?
Sinon j’aimerais bien remplacer le silencieux par une pièce d’origine Honda mais je ne sais pas où le trouver
Un autre souci : le rétro droit est cassé
Quelqu’un aurait il cette pièce
Pour les pipes, Aliexpress ou alors Tourmax sur ebay.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Elle est belle cette moto mais effectivement la corrosion s'est installée sur le bloc moteur.
tu as raison de la reprendre et te connaissant, elle va retrouver du lustre la gamine
Le joint de cuve, faut mettre du neuf. Il n'a pas l'air abimé sur ta photo ?
@helectricman si c'est urgent, je peux te filer mes cuves de spare, dis le moi avant demain midi. Après je suis sur la route.