je crois que je vais faire comme pour la TV, zapper
mais ce n'est pas une belle image donné à notre forum
si il y a encore des modérateurs sur ce forum, ca serait bien de faire le ménage

Oui il a mal entendu !!!!

Punaise!

+1, pas de problème.Flan a écrit : ↑29 sept. 2023, 12:30Punaise!On s'est pas engueulé, on a juste pas les mêmes idées! Et alors? On échange en se respectant, ... qu'est ce que tu appelles "mauvaise image" ?
A te lire j'ai l'impression qu'il y a eu un clash ou qu'on s'est mis sur la gueule dans le bar du coin. T'aurais du vivre le forum il y a quelques années, là tu aurais eu de vraies raisons de stresser.
Est ce qu'on doit censurer ou trifouiller tous les sujets dès qu'il y a une discussion divergente ? Ou on demande aux gens de se censurer? Non, car pour le coup, ça serait ça un forum "qui a une mauvaise image" : En surface le parfait club des bisounours qui pensent d'une seule tête, sans un poil qui dépasse plus que l'autre, mais en profondeur bonjour la dictature...
On modère quand il y a un vrai problème.

Harley c'est pour les gros, et moi, je ne suis pas gros...
Ça c'est un coup bas dans le Roli

C'est vrai qu'ils aiment bien se becqueter le museau tous les 2varaboliot a écrit : ↑29 sept. 2023, 12:59Yeeesss...!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dès l'instant où ça se termine autour d'un bière à la Grok..![]()
![]()
Continuez les enfants![]()

Une petite précision, Flac c'était pas la patteFlan a écrit : ↑30 sept. 2023, 08:18-Y en a un qui a la patte cassée et qui dit que c'est la faute de la moto , et l'autre c'est une armoire normande qui avait déjà acheté un ressort de moissonneuse batteuse parce que son Africa Sport Adventure du Désert de la mort Xplorer Pro Mark II Super s'avachit.

Je parle de Tenno, regarde mieux le contexte cher collègue et estimée Seigneurie.ZeDab a écrit : ↑01 oct. 2023, 09:36Une petite précision, Flac c'était pas la patteFlan a écrit : ↑30 sept. 2023, 08:18-Y en a un qui a la patte cassée et qui dit que c'est la faute de la moto , et l'autre c'est une armoire normande qui avait déjà acheté un ressort de moissonneuse batteuse parce que son Africa Sport Adventure du Désert de la mort Xplorer Pro Mark II Super s'avachit.![]()
Le Chef n'est jamais énervé, il se doit de montrer la zénitude à ses troupes.