Je m'apelle Baptiste 48 ans, avec comme pseudo papounet, c'est comme ça que m'apelle mes 4 garçons. Je reprends la moto après 10ans d'arret, en gros le temps d'avoir ces 4 gars, les deux derniers sont des jumeaux, on a gagner gagner le gros lot avec ma femme en tentant d'avoir une fille
Nous sommes de Montpellier.
Cet été j'avais du boulot du coup les gamins sont partis en vacances avec madame. Je me suis retrouver seul et pour pallier à cette solitude je me suis avalé une quantité incroyable de video de Highside sur youtube....De dieu ça a finit par me chatouillé trés trés fort et à me faire remonter des souvenirs bien enfouient que je n'imaginais jamais ressortir de ce vieux corps. tant de choses, de moments et d'expériences inoubliables. Mon histoire avec les deux roues à commencé trés top avec les mobs qu'on bricolaient avec mon frère, puis à 18 ans nos première bécannes, une dr350 pour moi et une xt500 pour le frangin. Les premiers road trip à traverser le pays et à découvrir cette sensation de liberté exaltante et la joie d'explorer des paysages magnifiques au guidons de nos bécannes
Et voilà hier je suis aller chercher ma future que voici en arrivant à la maison. *
Et que voilà après la balade d'aujourd'hui. Une belle Mémé de 1988 qui garde la pèche, un an de plus que mon T3. Mon dieu que c'est bon de tourner cette poignée, de sentir son cul se déplacer comme assis sur un tapis volant, accompagner d'un doux bruit de bi-cylindre....quel bonheur!!! Voilà les bonnes raisons qui m'améne ici sur ce forum
A+
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir