chaine de distribution
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
-
cedric lebrun
chaine de distribution
Bonjour,
Je possede un transalp de 1994 "53 000 km", je voudrais savoir à quel kilometrage je devrait changer la chaine de distribution ?
Merci à tous.
Je possede un transalp de 1994 "53 000 km", je voudrais savoir à quel kilometrage je devrait changer la chaine de distribution ?
Merci à tous.
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Re: chaine de distribution
Air0ne-Wanoo a écrit :
Pour info, elle se change autour des 60 - 70 000 mais parfois, tant que tu l'entends pas, y a pas de raison de la changer...
puis j ai un jeu d avance
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: chaine de distribution
oui, lorsque tu es à ton 2ème ou 3 ème (3x9) tours de compteurAir0ne-Wanoo a écrit :90 000? je pensais avoir lu une fois que ct vers les 70 000 qu'il fallait la controler et souvent la changer...albrand a écrit :Air0ne-Wanoo a écrit :
Pour info, elle se change autour des 60 - 70 000 mais parfois, tant que tu l'entends pas, y a pas de raison de la changer...90 000km, voir +
![]()
puis j ai un jeu d avance
- DD
- Grand sachem

Air0ne-Wanoo a écrit :Tu parles du treteau asthmatique? Autant crever...albrand a écrit :quoi qu avec 3 tours de compteurs , tu n es pas prêt de rouler avec l aut truc
et si je peux , j va même négocier pour un essai
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- DD
- Grand sachem

petit nouveau a écrit :albrand a écrit : j vais quand même voir ce truc dès qu il est dispo,
Ha enfin une bonne parole, ça fais plaisir.....
encore un truc de S.M
et puis apres j vais vous faire une liste longue comme le bras de toutes ses imperfections
- DD
- Grand sachem

Air0ne-Wanoo a écrit :albrand a écrit :petit nouveau a écrit :albrand a écrit : j vais quand même voir ce truc dès qu il est dispo,
Ha enfin une bonne parole, ça fais plaisir.....ouais ! c est bien parce que j veux soigner le mal par le mal.
encore un truc de S.M
et puis apres j vais vous faire une liste longue comme le bras de toutes ses imperfections![]()
![]()
![]()
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

tu n'aurais pas épuiser toutes les couleurs ?albrand a écrit :j dirais plutôt couleur caramel , mais un peu + rigide.petit nouveau a écrit :t'as vu dédé, à force de critiquer la 700, tu es devenu tout doré
quoi quepas toujours
Aller, va refaire une présentation et recommence....
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- DD
- Grand sachem

petit nouveau a écrit :tu n'aurais pas épuiser toutes les couleurs ?albrand a écrit :j dirais plutôt couleur caramel , mais un peu + rigide.petit nouveau a écrit :t'as vu dédé, à force de critiquer la 700, tu es devenu tout doré
quoi quepas toujours
![]()
Aller, va refaire une présentation et recommence....
inusable le DD , tout comme les mamies
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- DD
- Grand sachem

petit nouveau a écrit :albrand a écrit : inusable le DD , tout comme les mamies
T'es chaud dédé, un rien et tu ramenes tout à la " NOUVELLE TRANSALP ", tu arrives encore à dormir ?
à 6h 30 , je suis parti emmener ma grande à son arrêt de bus , pis j suis reparti ronfler jusqu à 12h.
j dirais plutôt que j suis en "phase de réveil"
et puis j vois pas d autres comme ref ds la t@ que la mamie.
celle çi étant la plus ancienne
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi