J'ai croisé un propriétaire de Transalp 750 aujourd'hui, il avait pas l'air si heureux que ça
Il a fallu qu'il se réconforte

Bin m'est avis que tu vas pas être le seul à changer d'amorto.Indispensable à mon sens pour retrouver l'onctuosité d'un vrai trail.stefter a écrit : ↑12 sept. 2023, 19:31Bon rien de grave les copains...sortit d'épingle dans un col étroit, surprit par l'arierre qui décroche,sans trop de raison , j'ai tout fais pour évité le fourgon, de face dans un premier temps et presque passé , sauf le part main et la main qui éclate le rétro et vice versa, j'ai le pieds qui a tapé fort aussi la roue ou le bas de caisse mais bien rétabli pas tombé ....
Mais bon ,je suis fragile dixit Flac....![]()
Opéré dimanche et redescendu avec Philippe et ma remorque chercher la moto ....
2 mois d'arrêt je vais avoir le temps de démonter cette daube d'amortisseur pour un truc plus serieux....
M'enfin j'en ai marre...
Pour la photo avec mes 2 bières , c'est " -naméo , tu vas pas boire de bière avec ma moto sula remorque.."

Mais du coup j'y pense, t'avais pas un suisse au cul, mais c'est tout comme

Merde pris de vitessedgero a écrit : ↑13 sept. 2023, 08:16On est sur que çà c'est passé comme ça ??![]()
C'était pas un fourgon bleu avec un flocage dessus ??
Ou alors une sortie en meute façon Gars des Montagnes, toute la bande Jacky & Michel, le Styx, et pis d'autres....
Le Doc se bourre.JPG
Bon allez le Doc, soigne toi bien, fais du Nonoss, 2 mois en mode n'a qu'une patte de devant c'est chiant, en espérant que tu soies droitier![]()